Comparer l'oeuvre de CLAMP, groupe de mangaka renommé et respectable, à Type-Moon, serviteur de grotakus
son idéal bien sûr, son stupide idéal dont archer a gentiment souligné l'absurdité lors du long combat de la fin d'UBW dans le vn!
Oh je vois. Ça m'a l'air plus qu'intéressant
Le topic des cas sociaux please.
pardon lighthalzen mais tu te méprends, type-moon est bel et bien victime de sa popularité mais n'en est pas l'esclave! que du contraire! il y a les fandiscs kagetsu tohya et fate/HA pour ça, il n'est pas question que les besoins des fans viennent piétiner les splendides oeuvres de kinoko!
désolé je me suis mépris!
oui, tu t'es mépris! c'est notre lot à tous, le seul tort étant de sous!
de sous-estimer et donc de ne pas connaître!
désolé j'ai sous-estimé!
oui, tu as sous-estimé! c'est notre lot à tous, le seul tort étant l'ignorance!
désolé j'ai ignoré!
oui, tu as ignoré! c'est notre lot à tous, le seul tort étant le manque d'intérêt pour l'inconnu!
désolé j'ai manqué d'intérêt pour l'inconnu!
oui, tu as manqué d'intérêt pour l'inconnu! c'est notre lot à tous, le seul tort n'étant pas du à toi mais au trop de grand nombre d'oeuvres de moindre envergure qui amènent les gens à mal cataloguer certains travaux d'exception!
désolé, j'ai mal catalogué certains travaux d'exceptions du au trop grand nombre d'oeuvres de moindre envergure!
https://www.youtube.com/watch?v=Tj1z29uxmhY
oui, tu as mal catalogué certains travaux d'exception du au trop grand nombre d'oeuvres de moindre envergure! le seul tort allant aux auteurs dénués d'ambition et/ou de savoir-faire!
gg le split.
Merci inceste
$$$