jsais pas, mais en fait je le fais pas faut croire vu que j'ai tout de même peu d'amis à part ceux qui eux aussi sont un peu en dehors des normes de la société
ça va être dur de suivre pour toi aux heures de pointes alors
tu aimes quoi comme animes ?
Je vois, mais alors serait-ce un desir inconscient qui rejaillit lorsque tu appliques des changement, meme mineurs, qui serait une envie de devenir un membre a part entiere de la societe ?
http://myanimelist.net/animelist/ArcEnMousse
En tout cas ce que je n'aime pas : Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail..
pourquoi tu n'aimes pas ces derniers ? ce sont pourtant de bons divertissements, si ce n'est plus.
surement victorica
j'aimerais bien vivre en dehors de la société plus tard, genre isolé dans la montagne comme un espèce de moine mais lol, je sais pas si c'est faisable
Parce que ce sont des divertissements.
l'ego! l'impulsion inutile qui te pousse à chercher la reconnaissance là où il n'y a qu'un monde de plaisirs superflus et de destruction mutuelle!
Hunter x Hunter esr un divertissement
Tu aimes bien les trucs profonds et philosophiques Puniel ? je te conseille Evangelion
j'avoue que je vois pas ce que HxH a de plus que OP
mais c'est fabuleux lighthalzen, voilà qu'on a le même idéal d'avenir!
HxH et GTO je les ai regardé par nostalgie, ça a bercé mon enfance
J'aime pas les métas
Moi je te conseille Shingeki no Kyojin.
j'ai toujours su que tu étais un genre d'espèce supérieure ww
les mechas
no no no kyojin for you, no no no
c'est ce que tout le monde dit Puniel, avant de voir le puissant Gurren Lagann ou l'imposant EVA-01
et puis les animes c'est du divertissement avant tout, si tu veux des réflexions philosophiques poussées et abouties, va lire un essai
Je regarderai à l'occas alors, mais je ne pense pas que j'apprécierai, ok Chloé je note ça sur mon Death Note, euh, sur ma liste d'animés