L meurt
[23:47:23] <RitsuTainaka>
putin
on est le plus gros topic non ?
y a plus gros sur le 18 25
Spike meurt
[23:47:23]
putin
on est le plus grincheux topic non ?
y a plus généreux sur le 18 25
Aas doit etre dans le top 15 ou 10, j'imagine.
Ushio meurt
Kamina meurt
Je donne tout à la croix rouge, faites des dons putain
Avec 900.000 posts on est facilement dans le top 10 non ?
les codes en position foetale dans un coin de leur chambre
un Code qui me répond normalement
serait-ce un don du ciel
Je donne tout à la perdrix rouge, faites des falots seiche
Baise moi donc
On pense notamment à vous, Behehime, Stolaike, Sleepwalker, Kool, Ritsu, Luka, Thomas, Okabe, Rin, NakatsuShizuru, Zepoweur, Code_blanc le réptilien, Paradox, Suzuya, DieuV, NishizonoMio, Jambon, Hyori, Haprenti, Yuhrita, Naraku, TennoujiKotarou, Zeloft, Will, BeastPlayerErin, Sharon, Titan, Exalda, GoldSaphyr, MM2X, SenriAkane, Toobo, Light, Angivare, Sham, Abnormalize, Saeko, KeyVisualArts, Tity, Rao, Chocos, CloverD, Rikutik, ErinBooba, OaG, Okarina, YaMozer, Natsume, Busterflam, le trio des gentils faux-culs, la bande d'Adrien, Jamir, et tous ceux qui ne me sont pas passés à l'esprit.
Toujours pas dans la liste
un émilien qui me répond normalement
serait-cet un meeting du entregent
Pas mal Zeloft
izie pourtant je leur avait dit
On pense notamment à vous, Behehime, Stolaike, Sleepwalker, Kool, Ritsu, Luka, Emporte-pièce, Okabe, Rin, NakatsuShizuru, Zepoweur, Code_blanc le réptilien, Paradox, Suzuya, DieuV, NishizonoMio, Commercial, Hyori, Haprenti, Yuhrita, Naraku, TennoujiKotarou, Zeloft, Will, BeastPlayerErin, Sharon, Parterre, Exalda, GoldSaphyr, MM2X, SenriAkane, Toobo, Neuvièmes, Angivare, Sham, Abnormalize, Saeko, KeyVisualArts, Tity, Rao, Chocos, CloverD, Rikutik, ErinBooba, OaG, Okarina, YaMozer, Natsume, Busterflam, l'aménagement des patronaux chanceux-flâneurs, la bande d'Adrien, Jamir, et prédestinés ceux qui ne me sont pas passés à l'madrier.
Toujours pas dans la supernova
En faisant ton putain d'enculer avec cette voix de petit snob, en suçant les couilles de la youtube du 15-18 et en suçant les couilles de seako
Y a des secondaires de Sleep en plus