Non car après elles vont salir l'image de JD car elles seront "fan" à 100%
c'est un bon groupe,mes pas LE MEILLIEUR GROUP DE TOU LES TEMPS LOL,comme dise presque toutes les personnes.
Maredsous Voir le profil de Maredsous
Posté le 7 septembre 2013 à 18:32:03 Avertir un administrateur
Non car après elles vont salir l'image de JD car elles seront "fan" à 100%
Pas faux...
De toute façon cela n'arrivera pas.
"*Ouvre la CDV*
12 ans.
GTFO."
1/10
Sinon, ça te dit de faire un combat de grosses teubs musicales ou t'assumes pas ton troll ?
Tu connais certainement pas le quart de ce que j'écoute, tu débarque en sortant ta merde et tu t'attend a ce que je te lèche les couilles ?
http://www.youtube.com/watch?v=rF9xO2Tpwzs
Un beau petit hommage.
J'approuve.
gff Voir le profil de gff
Posté le 7 septembre 2013 à 18:37:55 Avertir un administrateur
Tu connais certainement pas le quart de ce que j'écoute, tu débarque en sortant ta merde et tu t'attend a ce que je te lèche les couilles ?
Je connais l'intégralité de ta CDV à part 2 groupes, et c'est de la merde. Ca me suffit pour te mépriser. Tu te crois différent des mecs qui écoutent AC/DC alors que t'es dans le même panier aux yeux de quiconque dispose d'une solide culture musicale.
EyelessJack Voir le profil de EyelessJack
Posté le 7 septembre 2013 à 18:39:10 Avertir un administrateur
LawlietSpleen5, Sonic Youth pour toi c'est une marque de chaussures?
Je parle pas aux gamins noelistes.
Le terme beauf ne veut rien dire mais c'est vrai quand même que la musique d'AC/DC est assez "pauvre" et peu créative comparé à d'autres... Non, pauvre tout court en fait.
LawlietSpleen5 Voir le profil de LawlietSpleen5
Posté le 7 septembre 2013 à 18:41:05 Avertir un administrateur
gff Voir le profil de gff
Posté le 7 septembre 2013 à 18:37:55 Avertir un administrateur
Je connais l'intégralité de ta CDV à part 2 groupes, et c'est de la merde. Ca me suffit pour te mépriser. Tu te crois différent des mecs qui écoutent AC/DC alors que t'es dans le même panier aux yeux de quiconque dispose d'une solide culture musicale.
Posté le 7 septembre 2013 à 18:39:10 Avertir un administrateur
LawlietSpleen5, Sonic Youth pour toi c'est une marque de chaussures?
Je parle pas aux gamins noelistes.
Messieurs fait son grand? (Sachant que j'ai pas suffisament de place dans ma CDV pour tout y mettre)
Et je peut savoir que tu écoute, histoire de rigoler?
Arrêtez de feed les gens. Quand vous voyez que l'auteur a sortit aucune réelles raisons en disant que ACDC c'est de la merde aux bout de 6 pages, le troll est obvious.
tg c'est de la merde
Sinon si tout les groupes de ma CDV c'est de la merde j'aimerai savoir ce kévin, 12 ans écoute
Sinon si tout les groupes de ma CDV c'est de la merde j'aimerai savoir ce *que kévin, 12 ans écoute
Je suis fatigué.
WAAAAA.
c tro d4rk com musik
Eyeless, on a déjà parlé de Sum41 j'aime bien moi mais après les deux autres ...
Les Pixies
Tu me fait penser aux gens qui disent que JD c'est de la musique sans émotion, sans rien derrière.
Sinon, il sera bientôt mien :
http://www.ebay.fr/itm/T-shirt-Joy-Division-Unknown-Pleasures-/221119110739?pt=FR_V%C3%AAtements_pour_hommes&var=&hash=item337bb9de53
Je plussoie
AC/DC le groupe de hard rock ? lol c'est plutôt le contraire justement, on peut pas faire un truc aussi répétitif et sans recherche que ce groupe
Posté le 7 septembre 2013 à 19:05:39 Avertir un administrateur
| Dumbledonche - aujourd’hui à 19:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-146126762-7-0-1-0-ac-dc-c-est-pour-les-beaufs.htm#message_146137979
| Les Pixies
Un problème avec les Pixies?
Venant d'un mec qui écoute Metallica.