ça tourne en troll
Je troll a moitié en même temps.
"Joy Division on en entend jamais parler de près ou de loin par exemple. Pourtant je pense que Joy Division, c'est mieux qu'AC/DC. ça manque surtout de talent chez AC/DC. "
Joy Division ont 4 ans de carrière en même temps...
Et quand tu dis chier sur certains groupes, tu énonce là ton avis vis à vis de eux comme des vérités ou cela reste juste ton point de vue ? Car si tu crois détenir absolument la vérité à toi seule c'est franchement pas très ouvert d'esprit de voir ainsi les choses.
Moi je tente de juger les groupes avec du recul (comme AC DC que pourtant moi même je n'aime pas car leur musique ne m'attire pas voilà tout)
j'me demande comment l'auteur a pû avoir 5 pages avec ce troll surfait
lel, car toi en arrivant sur le topic en m'attaquant directement et personnellement tu te crois un peu objectif ?
WCWMondayNitro6 Voir le profil de WCWMondayNitro6
Posté le 7 septembre 2013 à 17:19:30 Avertir un administrateur
"Joy Division on en entend jamais parler de près ou de loin par exemple. Pourtant je pense que Joy Division, c'est mieux qu'AC/DC. ça manque surtout de talent chez AC/DC. "
Joy Division ont 4 ans de carrière en même temps...
C'est toujours mieux que 40 ans de merde.
gff > Nope, j'ai décris ton attitude surtout car je trouve ridicule de cracher sur un groupe comme AC DC.
Et quand je parle d'objectivité c'est vis à vis de la musique, pas de toi.
Et toi, tu es qui pour me juger? Bon on peut aller loin comme ça.
Tu n'avait pas dit que tu me "laisser" ?
GTFO bordel.
+1 EyelessJack en tout point, chez JD on a de la recherche niveau texte
Je te plussoie !
On est d'accord. Joy Division et l'un de mes groupes préféré.
AC/DC ainsi que Avicii, Fast and Furious et Claude François..
Oui tout groupe est forcément un peu commercial, mais moi ce que je critique chez ACDC c'est que c'est du "vrai" commercial, c'est simpliste et ça vise carrément le grand public, c'est pas le véritable esprit Rock, et force est de constaté que beaucoup de beaufs kiffent
Groupe de branleurs overrated mais à petite dose, une petite chanson de temps en temps ça fait du bien.
J'aime bien ACDC moi...
Moi j'ai aucun problème a ce que les autres découvrent dont les pisseuses puissent découvrirent JD, cela les fera certainement changer.
Ptdr l'OP qui écoute Radiohead et les Beatles et qui vient cracher sur AC/DC.
Lrn2music.
LawlietSpleen5 Voir le profil de LawlietSpleen5
Posté le 7 septembre 2013 à 18:29:06 Avertir un administrateur
Ptdr l'OP qui écoute Radiohead et les Beatles et qui vient cracher sur AC/DC.
Lrn2music.
12 ans.
GTFO.
EyelessJack Voir le profil de EyelessJack
Posté le 7 septembre 2013 à 18:28:48 Avertir un administrateur
| gff - aujourd’hui à 18:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-146126762-5-0-1-0-ac-dc-c-est-pour-les-beaufs.htm#message_146134608
| Moi j'ai aucun problème a ce que les autres découvrent dont les pisseuses puissent découvrirent JD, cela les fera certainement changer.
Les pisseuses vont faire comme Nirvana. Porter des t-shirts, se prétendre fan et au final ne connaître que Smells like teen spirit(Love Will Tear Us Apart dans ce cas là).
C'est sûr... M'enfin c'est mieux que de ne pas connaître du tout.
Ses feeders
The Rolling Stones