Dommage que ça soit en Suisse, mais c'est énorme
J'espère que ça marchera bien
Je ne suis qu'à 725km, s'pas trop loin, cool
J'adore ceux qu idisent "Suisse trop loin" Parce que si vous habitez Marseille et que le local est à Nantes vous y bougez vu que c'est en France ?
J'ai de la famille en Suisse, au prochaine vacances j'y vais je passerais faire un tour
Gutless
Posté le 1er septembre 2013 à 17:55:20
J'ai de la famille en Suisse, au prochaine vacances j'y vais je passerais faire un tour
A la relâche en octobre là
Putain je serais bien venu mais la Suisse ça fait un peu loin.
Mais si je passe en Suisse je viendrais faire un tour
Chaud quand même que pas un seul mec m'a sorti "c'est à côté j'arrive demain )
Sympa mais en Suisse
Franchement un grand BRAVO à l'auteur, malgré son handicap il réalise son rêve et en fait même profiter la communauté ! Je ne peut dire qu'une chose: respect.
En espérant que ta salle de jeux rétro-gaming ait le succès qu'il mérite et que tu ne sois jamais confronté à des problèmes de sécurités
Le 15-18 pourrait même organiser une grande IRL là bas, qui sait...?
Joli projet, j'avoue je kifferai passer un coup, mais j'suis sur Strasbourg alors c'est jouable mais pas en ce moment
si j'ai bien compris
ton projet c'est que des gens squatte chez toi pour jouer ?
RandomBrams
Posté le 1er septembre 2013 à 18:00:16
Franchement un grand BRAVO à l'auteur, malgré son handicap il réalise son rêve et en fait même profiter la communauté ! Je ne peut dire qu'une chose: respect.
En espérant que ta salle de jeux rétro-gaming ait le succès qu'il mérite et que tu ne sois jamais confronté à des problèmes de sécurités
Le 15-18 pourrait même organiser une grande IRL là bas, qui sait...?
J'imagine le bordel dans mon 25m2 Prenez un ticket on fait chacun son tour un tournus pour rentrer dans le local
putain c'est énorme, et avec grillade plus bière ça ce rapproche du paradis
j'habite beaucoup trop loin pour venir malheureusement, mais vraiment GG
cordonsolution8
Posté le 1er septembre 2013 à 18:02:00
si j'ai bien compris
ton projet c'est que des gens squatte chez toi pour jouer ?
j'y habite pas, faut pas déconner
Mon Dieu...
Bravo. Vraiment, bravo... Faut vraiment avoir la motivation pour se lancer dans ce genre de projet.
Je pense pas venir, j'habite en Lozère et c'est bientôt la rentrée + j'ai pas FB. Mais je demande quand même: y aura tous les types de jeu ? Et on peut amener nos propres jeux & consoles ?
Cyranose:
Game Watch
NES
SNES
N64
Gamecube
Famicom
Super Famicom
N64 JAP
GC JAP
Famicom Disk system
Famicom Twin
Virtual Boy
GB
GBC
GBA
GB SP
NEO GEO X (collector)
J'ai de quoi faire
la salle est trop petite, go investir + et mettre un papier peint plus sombre avec des lumières de toutes les couleurs la nuit et go acheter de l'alcool
Je suis étudiant à Fribourg, je tâcherai de passer
TheSwissSize
Posté le 1er septembre 2013 à 18:08:41
Je suis étudiant à Fribourg, je tâcherai de passer
Enfin un !
Go ajouter mon groupe sur FB et faire passer le message le week end prochain (6-8) je fais un week end welcome-open party si jamais