Salut bande de Gamers ! /
Vous devez sûrement vous demander: "Mais qu'ais-je donc fais pour mériter des remerciements ? "
Mais aussi "Qu'est-ce donc LEVEL-UP, Sacrebleu ?"
Je vais tenter de répondre de la manière la plus concise possible.
Je M'appelle Mathy (KOUKOU MATHY ) j'ai 25 ans et suis handicapé de naissance. La société m'ayant beaucoup aidé depuis toujours je tenais à réaliser un projet que j'ai en tête depuis plus de 3 ans maintenant et que je n'aurais sans doute pas eu la motivation de réaliser sans le 15-18, sans vous
Au fil des années j'ai réunis une collection Retrogaming plutôt sympa. 750 jeux Nintendo, 60 consoles et c'est pas finis mon idée était de créer un local Retrogaming où vous, bande d'asticots pourriez venir pour jouer à ma collection mais aussi organiser des évènements, tournois, évènements culturel lié au jeux vidéo.
N'ayant pas énormément de moyen mais une belle collection j'ai réussi à dégoter un Local de 30m2 en Basse Ville de Fribourg, en Suisse donc (désolé les Français mais va falloir prendre l'avion ou le train ) que j'ai transformé en Paradis du Retrogamer
Le projet est en cours de finalisation. Je vais au final avoir 6 fauteuils blancs et 5 écrans Cathodique (Parce que jouer sur du HD c'est de la merde pour tout joueurs Retro qui se respecte )
Le local est placé dans un endroit tranquille à 50m2 de la Rivière idéal pour se taper des grillades avant une petite partie
Et le meilleur: Notre voisin est un Brasseur Artisanale avec qui j'ai obtenu un accord pour avoir approvisionnement de Bière + visite de la distillerie (toutes les infos ici http://www.fri-mousse.ch/cms/page.php )
Comme le local à un certain coût (loyer et charges) J'ai l'obligation de demander une petite participation financière de la part des gens qui viennent jouer.
4 euros de l'heure
12 euros la journée entière + soirée jusqu'à pas d'heure vu que c'est privé
Je tiens à préciser, et c'est important selon moi qu'aucun bénéfice n'ira dans ma poche, tout sera réinvesti pour améliorer l'endroit, acheter du matériel, etc... J'ai pour objectif de faire grandir ce lieu et d'emménager en centre ville si mon idée à du succès
Le local se situe à la Samaritaine 17, 1700 Fribourg et je vous invites à joindre la page Facebook de mon groupe si vous décider de venir me voir https://www.facebook.com/groups/8bitshop/
Je vous remercie chaleureusement (même ceux qui en ont rien à foutre (oui toi, là derrière ton écran )
Et je vous dis à bientôt autour d'une bonne bière pour ceux qui ont l'âge, et sinon autour d'un coca ou autre, parce que oui, y'a un Frigo !
Je serai bien venu voir mais je ne suis pas suisse
LEVEP "UP"
First page, on ne sait jamais !
first page on sait jamais
+ C'est loin la suisse
KOM TU AVAIS REZON KATY
First page
ALRTE AU GOGOLE LES ENFANTS !
First page
First.
First page
C'est une super idée, mais j'suis trop loin d'la suisse, dommage.
First page:
Idée interessante mais je vis trop loin
1st page + nul
FIRSTE PAJE LOL
...
Ma foi, intéressant, dommage que je ne sois pas aussi loin
First
dommage que je sois aussi loin*
first
~(ಠ益ಠ)~
Gg à eux