Excellent projet et bravo de l'avoir réalisé.
J'habite â Genève, donc pas si loin et quand je passerais à Fribourg j'essayerais de venir dans ce paradis du gamer !
Bonne continuation à toi compatriote.
Salut les amis !
J'ai préféré ne pas ouvrir aujourd'hui histoire d'aller encore chercher quelques meubles et télés je suis fin prêt pour demain même si j'ai eu mon 1er client aujourd'hui
Voilà une photo du local totalement terminé
Encore merci à tous !!! Le topic à fait grand bruit y'a un journaliste qui m'a téléphoné il veut écrire un article dans un quotidien diffusé nationalement en Suisse
PS: J'utilise la fonction Panorama de mon iRourou, car la pièce est en "L" comme ça vous avez un aperçu complet en une seule photo, y'a 6 fauteuils, 5 télés
GG
J'aimerais bien mais trop loin comme beaucoup. Mais je te soutiens !
Je te soutiens !
Merci les gars ¨!!!
P**** 500 commentaires
Je n'ai fait que mon devoir.
GG
Invite le joueur du grenier
Si tu l'invites en expliquant tout, ta situation et tout il viendra surement
Et si il vient, il te fera surement une petite dedi dans sa video et là ça fait un bon coup de pub
Ça a l'air vachement sympa, dommage que j'habite si loin de la suisse.
Gg
Je me suis arreté à handicapé de naissance
LAMASTICLONE
Posté le 2 septembre 2013 à 21:44:17
GG
Invite le joueur du grenier
Lien permanent
LAMASTICLONE
Posté le 2 septembre 2013 à 21:47:12
Si tu l'invites en expliquant tout, ta situation et tout il viendra surement
Et si il vient, il te fera surement une petite dedi dans sa video et là ça fait un bon coup de pub
Si vous le contactez pour lui expliquer et qu'il me contacte, je vous fais une dédi vidéo dans le local
J'arriiiiiive
DeusOratyon
Posté via mobile le 2 septembre 2013 à 22:55:56
J'arriiiiiive
Fake
Eh bien je te souhaite toute la réussite du monde ! /
Faire 500km pour jouer à la NES avec 2 paumés du 15-18 non merci
Je pourrais pas venir lointitude oblige mais je trouve quand même l'idée super sympa, ta tout mes encouragement
Beau Projet dommage que je soit loin ^^