OMG, je veux voir ça, epic
| Marpal3 - aujourd’hui à 14:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-145628851-13-0-1-0-ownage-mega-rendez-vous-leboncoin.htm#message_145637434
| Ameday ton compte date pas de 6 ans a ce que je vois, non sérieux fais des critiques CONSTRUCTIVES
Et le multi-compte t'en fais quoi l'autiste ?
C'est pas une critique, c'est du simple réalisme, tu te pointes pas dans un groupe avec comme objectif d'engendrer une bagarre, ça n'a pas de sens et ça ne se calcule pas à l'avance .
C'est une bonne idée mais je sens le fake, il y en a tellement sur le 15-18.
Enfin bref j'espère quand même que tu le feras car si c'est un fake, c'est pas drôle.
Bonne chance.
L'enfoiré
ok si tu le dis, mais essaye pas d'éveiller des doutes sur toi, j'ai pas envie que Mathilde téléphone la police municipale
Ameday Voir le profil de Ameday
Posté le 1er septembre 2013 à 14:36:15 Avertir un administrateur
| Marpal3 - aujourd’hui à 14:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-145628851-13-0-1-0-ownage-mega-rendez-vous-leboncoin.htm#message_145637434
| Ameday ton compte date pas de 6 ans a ce que je vois, non sérieux fais des critiques CONSTRUCTIVES
Et le multi-compte t'en fais quoi l'autiste ?
C'est pas une critique, c'est du simple réalisme, tu te pointes pas dans un groupe avec comme objectif d'engendrer une bagarre, ça n'a pas de sens et ça ne se calcule pas à l'avance .
- - - - - - - - - -
Va regarder des vidéos de françois damiens et on en reparlera l'insociable, maintenant tu peux partir, du moins je t'ignore.
Up à ce topic de malade.
Ameday: ta raison pour la logique de groupe, tu avais que a le dire de cette façon au lieu de rabaisser l'auteur lors de ton dernier message, si ta des multi comptes et que tu es la depuis 6 ans, montre l'exemple au nouveau, c'est pas méchant.
Non mais le mec croit que je peux pas créer une bagarre ? Bah on va voir ça si c'est le choix du vote.
moi je sais de quoi tu es capable
on vois bien que tu t'es préparé pour cet instant
OMG JE VEUT VOIR SA
| Genck - aujourd’hui à 14:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-145628851-13-0-1-0-ownage-mega-rendez-vous-leboncoin.htm#message_145637720
| Va regarder des vidéos de françois damiens et on en reparlera l'insociable, maintenant tu peux partir, du moins je t'ignore.
Excuse moi boss, t'es certainement un grand professionnel des caméras cachées et excellent acteur, surtout que je n'ai jamais vu Lembrouille créer une bagarre.
Fais le, ose, on reparlera de ton fail de merde .
Tu sera a l'avance le premier qui vient tu le decrit au autres comme l'acheteur, tensions assurees
Ton fail se sent à des kilomètres .
L'auteur en position rectale une fois son fail fait .
on verra
Dedi please
Perso j'ai voté : " Je viens en tant qu'acheteur et je les trimballe dans toute la ville"
J'imagine trop bien la meute qui se ballade tous dans la même direction comme des cons sans savoir qu'ils sont tous la pour le même objet
Non mais Ameday veut juste se faire remarquer ignorez le, c'est le mec qui reste 48H d'affilés sur son ordi a jouer à Wow.
Donc si tes pas content pourquoi tu dégages pas ? Parce que tu te ridiculises.
Les pigeons autour d'une fontaine