Je veux une dédi
Jerry ça sent l'ownage
"créé d tenssion et d bagar" kom t tro un manipulateurre
Arrête de fantasmer Kevin, fais ton ownage que ça s'arrête là .
Dedi please
Ameday degage le newfag, c'est très facile de commencer à chercher les autres, si je viens vers toi pour te provoquer tu reponds pas ?
Bah moi si, donc c'est très facile de créer des tensions/bagarres.
OMG
Ha j'ai fait idem l'an dernier avec un pote on a appelé 4 gars pour un "plan cul" ils ont tourner en rond dans le quartier pendant une bonne demi heure.
Bah la onche party honnetement on sait que tu la fera pas
Ca sera pas passionnant si tu reste de loin à filmer et à rien foutre, moi j'te conseille au bout d'un moment de faire un vous aussi vous etes là pour un rendez vous (genre au bout de 15 minutes) et en suite de dire que toi aussi t'as voulu te faire pigeoner et puis t'essaye d'entrer en discussion avec les autres et de leur faire dire à 10 Pfff c'est scandaleux et tout tu vois ?
Mais il faut leur réaction sur film de quand ils se rendent compte à 10 en meme temps du mass-pigeonnage
| Genck - aujourd’hui à 14:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-145628851-12-0-1-0-ownage-mega-rendez-vous-leboncoin.htm#message_145637204
| Ameday degage le newfag, c'est très facile de commencer à chercher les autres, si je viens vers toi pour te provoquer tu reponds pas ?
|
| Bah moi si, donc c'est très facile de créer des tensions/bagarres.
|
New fag . Ferme la un grand coup, je suis ici depuis 6 ans bonhomme . En attendant filme bien et on en reparlera quand t'auras "créer tes bagarres" .
J'allais crier au fake putain J'avais lu septembre et j'croyais que c'était il y a 3 mois le septembre
Ameday dégage alors, je m'en fous de toi.
AimAradona, si je peux la faire la onch party.
ProBiffle J'ai hurlay en voyant la date ce matin
Ameday ton compte date pas de 6 ans a ce que je vois, non sérieux fais des critiques CONSTRUCTIVES
OMG
Bon sinon je peux faire style que j'appelle un pote, et que c'est le vendeur de l'iphone 5 et que je pete un cable au telephone pour que les autres est honte de moi.
Mais genre crier et tout, je fais pas les choses de main mortes.
Bonne idée l'appel à un ami Jean-Pierre
Go voter la Onch party
tu risque de te mettre tt le monde a dos
si tu fais sa
Je vois que c'est partagé dans les votes, dans tous les cas j'ai mon vélo, donc je dégage rapide je connais des raccourcis dans ma ville.