Sweet + Pédo-inceste sur cousine > All (mets des pieds dans ton histoire )
Yo les gars je passe vite fait, je voulais juste vous dire que je pourrais écrire ma fic que pendant les weekend maintenant que j'ai repris les cours ...
Mais à chaque weekend je m’arrangerai pour vous faire un maximum de sweet !
Sweet
Sweet
Bon, j'ai pris la décision d'arrêter cette fic, je ferai peut-être un topic dans quelques mois pour la reprendre mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps, j'en suis désolé ...
Merci aux forumeurs qui ont été fidèle vos messages m'ont vraiment fait plaisir !
Peace
Je te DDB pour incitation à la haine
Je te DDB aussi
Triple DDB
Quad DDB !
Bon les gars je viens de relire quelques passages et je pense reprendre J'aurai un peu de temps ce week end
All right !
Sweet ce soir peut-être !
Alors cette sweet ?
La sweet !
Ma nuit blanche touchait à sa fin. Il était 6 ou 7 heures du matin lorsque je montais dans ma chambre pour aller me coucher (A vrai dire, je voulais ne pas croiser mes parents qui eux se levaient assez tôt, bah oui, tout le monde n'est pas en vacances )
" Alors à quelle heure je met le réveil ? Aller à 12h30 ça devrait le faire ".
Je posais ma tête sur mon oreiller, repensais à la conversation avec Louise et m'endormis quelques secondes plus tard. Il était 11h20 quand mon portable sonna. Je sursautais:
" C'est quoi ce bordel ?! On se fou de moi ou quoi il me reste pus d'une heure de sommeil là !! "
J'avais plus que la tête dans le cul, car je ne m'étais pas aperçu que ce n'était pas mon réveil mais que c'était un coup de fil Lorsque j'eu remarqué, je décrochais. (C'était Julien, un de mes potes ):
" - Ouais ?
- Salut Nico ça va ?
- Ouais à part que j'ai la tête dans le cul gros, je sort d'une nuit blanche et je dormais là ...
- Ah désolé mec. C'est dommage parce qu'il y a une bombasse avec nous Maxime et Thomas sont à fond sur elle "
Je réfléchissais ... Je ne voulais pas émettre le moindre doute dans la tête de mes potes, parce que si je leur disais que j'avais une copine ils voudraient absolument la rencontrer ...
Après quelques secondes d'hésitation, je fini par répondre.
" Fallait le dire de suite mec ! J'arrive !
- Ok gros, retrouve nous dans le centre-ville, on est sur la place.
- Ok "
Je prenais mon temps. Fallait dire que j'avais la tête dans le cul
Sur le chemin, je me posais des questions. " C'est bon Nico ... C'est qu'une meuf ... Tu vas pas non-plus baiser avec elle ... "
Ca y est je suis arrivé. Mes trois potes sont là, mais pas la fameuse bombasse, je dois dire qu'à ce moment là j'étais plutôt déçu Mais Julien allait vite me rassurer
" - Bah alors les gars elle est où la meuf ?
- T'inquiètes Nico elle est juste parti chercher une canette de Coca elle avait soif.
- La voilà , s'écria Thomas "
Je me tournais et la vit ...
Sweet c'est sadique ces coupures à la con la
Ramène du monde et y aura moins de coupures
Je suis là !
Sweet
New reader ! Azy fais la sweet fils de lamasticot wesh