La X1 est supérieur que dal y'a que les pro microsoft qui se voilent la face qui disent ça, aucun journaliste ne le dit.
Tu l'as dis indirectement "gros noob" bien l'insulte de nolife omg
Aucun journaliste français ne le dit, car Sony est loué par la communauté de gamers francophones qui ne vaut de toute façon rien.
Car la communauté FR du gaming est juste la dernière mondiale.
On est même derrière les allemands et les russes quoi.
N'essaie pas de te rassurer, les journalistes du monde entier le disent.
La réalité c'est que tu te fais défoncer le fiou par Microsoft et t'accepte ça, j'comprend même pas comment tu fais sérieux, t'as aucune fierté ou quoi ?
PS4
PC.
Osef des PC c'est pas des consoles.
Du monde entier ? Je suis sûre qu'avec ta culture de pécore, ton anglais se résume à good morning.
Mais je peux t'assurer que c'est faux, pour preuve, les précommandes xbox one / ps4 stagnent pour ne pas dire que la xbox one domine pour le moment au niveau des ventes.
Moi je ne peux pas me la prendre le jour de sa sortie, disons que l'argent disponible est très limité
Ah oui bien entendu j'ai un PC gamer en complément.
Sony aussi s'en fout complètement de ta gueule !
Encore plus des français !
cocobou tu l'auras plus tard
Rainbow j'vais pas parler culture avec un mec qui a en avatar un dessin animé pour fillette
Il y a 10 PS4 réservée contre 1 X1 d'après les revendeurs, norage
Z_oomer no rage je ddb
EpicGuy nan mais toi t'es le pigeon ultime parle pas avec moi
J'ai pour avatar un dessin animé pour fillettes ? C'est techniquement impossible donc revoit ta manière de dialoguer + je suis pas un mec.
" 10 PS4 réservée contre 1 X1 d'après les revendeurs "
Envoie un lien, petit mytho.
On veut du changement
La dernière fois qu'on a prônné un slogan avec du changement ça nous sortit un an de François et une année de perdu
PS4>all>merde>One
fps de la PS4>que la One
graphisme PS4=One cherche pas c'est comme ça
les serveur : tu te fous de ma gueule ? prend la fibre ou taggle + multijoueur payant maintenant chez les deux -> maintenance et qualité des deux côté
exclu One > PS4 ? bien call of duty
100 euro soit disant les gens qui vont prendre la PS4 c'est parce qu'il sont pauvres -> bande de pigeons c'est la crise merde
Je crois que c'est tout
Ah oui acheté day 1 -> pigeon -> essayer au moins de retenir vos orgasmes jusqu'à moins noël et encore au moins pour ce donner un avis plus objectif des consoles.
A nan fini
Bon allez, j'vais pas nourrir un paysan qui cherche n'importe quel recoin pour tenter une offensive, manquant d'arguments pour défendre l'honneur de sa marque sans rémunération.
A+
Je ne rage pas, je dépense 399 pour de la qualité et des bons jeux vidéos, pas 500 pour une caméra bidon
Rainbow Techniquement impossible ? Go regarder TFOU omg
flemme de chercher le lien go chercher pauvre paysanne
Tu dis que j'ai un dessin animé en avatar. Or, une image n'est pas animée, gros bolosse. Bon A+ final.
Non Kevin