Rooouuuu Rooouuuuu
Xperia (déjà bien le nom pro Sony ? )
J'ai eu les deux et revendu ma PS3 car la co est trop instable Puis même je ne peux sciemment soutenir une boite qui a fait couler des consoles d'excellences avec son marketing autour de sa PS2
J'ai rien réservé, j'attends la sortie des 2 consoles pour voir les packs et les comparatifs pour vraiment prendre la meilleure
PS4
One
Ouya
One
Acheter une console juste après sa sortie...
EpicGuy jerry tu dis ça mais Microsoft s'en fou de toi, ils veulent juste tno pognon, Sony au moins s'intéresse (ou fait semblant) de s'intéresser à ses clients, ils essayent pas de les ba*ser et faire genre ils les écoutent une fois que les clients ralent et qu'ils voient qu'ils vont rien gagner
ONE > PS4
Une idée reçue ? T'es juste un fanboy qui se nourrit du sperme de Sony, go voir les fiches techniques et vient parler, tu connais rien.
J'ai pas réservé mais je l'aurai à Noël
Acheter une console Day one
Pigeon en vut mon capitaine
Je m'y connais bien plus qu'un mec qui croit que la co dépend du constructeur alors que ça passe par les mêmes serveurs à part si tu joue à cod et fifa désolé
Sony>all.
Ixtaze tkt on se comprend, laisse les ignorants
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-145361022-3-0-1-0-vous-avez-reserve-la-ps4.htm#message_145362605
| Ecrit par « [oriolduff] », 29 août 2013 à 15:01:45
| « Acheter une console Day one
| Pigeon en vut mon capitaine »
En quoi sommes nous des pigeons ? ça fait 7 ans qu'on se traine la PS3 et la 360, on veut du changement
ROFL j'ai jamais dit que la co dépend du constructeur, ou alors prouve le moi gros péon.
Tu as dis que la co sur Xbox est meilleure
De toute façon que ce soit Sony ou Microsoft la next gen est vide, mais la xOne reste superieure pour moi sur plusieurs points de vue cités plus haut.
Mais je m'en tape car j'ai déjà un PC + l'occulus rift, donc lvl next gen je suis servie.
Perso j'ai eu la PS1 étant gosse, la PS2 je l'ai encore, la PS3 DAY ONE, je compte bien me payer la PS4 DAY ONE aussi.
J'ai jamais dit ça gros noob.
"Je veux jouer avec des amis qui vont aussi sur xbox one.
Les exclus m'attirent plus.
Le cloud + les 300 000 serveurs m'attirent plus.
Je suis sur 360 actuellement et je veux pas perdre mon GT.
L'optimisation MS m'attire plus.
Et j'ai le budget pour rajouter 100 euros de plus que la PS4.
Quoi d'autre ?"