bloblomv8 Voir le profil de bloblomv8
Posté le 29 août 2013 à 15:21:10 Avertir un administrateur
psykead encore un fameux kikoo COD qui compare avec le nombre d'arme nucléaire
Je ne compare pas avec le nombre d'armes nucléaires je donne juste des chiffre montrant l'investissement des états impliqué dans le militaire.
on va niquer ces chinetoques mon oncle est militaire il les connait
ET NO FAKE
Killua-Zoldyck TRO LOL ^^
Yokosuka74
Mais, euh, pourquoi personne envoie un peloton (type SAS) chez l'autre con pour le descendre ?
Ou cela paraît trop utopique comme idée ?
Mais vous comprenez pas que l'arme nucléaire est juste une arme de dissuasion, ils savent très bien les risques si il l'envoie
Demain on va se réveiller avec ça les gens
http://www.youtube.com/watch?v=OTlwbCVvbFY
Mais vous comprenez pas que l'arme nucléaire est juste une arme de dissuasion, ils savent très bien les risques si il l'envoie
y a que les USA qui le sont envoyer et ils ont chié cetait ca ou 6 moi s de guerre
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-145359242-14-0-1-0-troisieme-guerre-mondiale-le-topic.htm#message_145364334
| Ecrit par « Rempli », 29 août 2013 à 15:25:53
| « JustonchBibonch
| 15:25:34 CE TOPIC GOD
|
|
|
|
| t'es pas content tu te casse merci au revoir »
Je parle des énormités qui sont évoqués
Bon les kikoos USA 1ère puissance, angleterre + france pas mal, vs des chinois (donc des bouffeurs de chiens ils vont faire quoi avec leurs baguettes? ) des alcooliques de russes, sérieux la victoire est assurée
Chaud les Jean Battlefield
Bon alors qui vient s'entraîner avec moi sur Be Gone
[Reggae-Marley]
Bon, alors, si il y a des frappes de missiles en syrie de la part des amerloques, vous croyez qu'il y aura quoi comme réponse de la part de la syrie ?
LES GENS QUI CROIENT A LA GUERRE NUCLEAIRE
Guerre nucléaire = Fin du monde
WW3 impossible, trop de moyen de pression, crise éconimique et ONU qui se rajoute à ça.
Je sais même pas si la Syrie sera une guerre, déjà que tout est rasé là-bas et que les rebelles se font défoncer et défoncent l'armée de Jean-Al Assad
Après ça se trouve, quand ils vont envoyer une nuke par exemple, ça va juste leur mettre une petite médaille nucléaire xD
Les syriens qui font les chauds sur Euronews
olol, ki viennet lé oxidenteau on va l'heure montré de koi on é capabl
Qu'on rase ce pays de merde pour en faire une boîte de nuit ou un parking
EnterTheGecko WW2 = société des nations, crise de 1929, traité de Versailles
merci derien
Ben le peloton SAS il passera pas inaperçue ^^ lol !
Habiatio Voir le profil de Habiatio
Posté le 29 août 2013 à 15:30:48 Avertir un administrateur
Bon, alors, si il y a des frappes de missiles en syrie de la part des amerloques, vous croyez qu'il y aura quoi comme réponse de la part de la syrie ?
C'est pas vraiment la syrie qui va en répondre mais plus l'Iran et la Russie qui à prévenue que si il y a une intervention, il risque une réponse de leur part
J'avoue, un mcdo mec
Osef de cette terre de poussière