Tenez, et lisez bien ce qu'il y a au début :
http://www.youtube.com/watch?v=oGuWadoTgkE
Ya pas une citation qui dit je ne sais pas comment va se dérouler la WW3 mais ce que je suis sûr c'est que la WW4 seras avec des cailloux et des bâtons
Albert Einstein, j'espère qu'il a tort
yo les mecs qui est du 59 ? je vais chercher des khallash retrouver moi a la gare de lille flandres quai8 le jour venu a 11 h00
J'y était
Une guerre avec des pistolets à eau *_*
[P]oindexter « Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième. »
Y'aura aucune guerre, encore moins une mondiale, arrêtez d'fantasmer les Kévins, le passé nous a appris que la guerre c'est quelque chose d'affreux et dont on peut très bien s'passer aujourd'hui, vous êtes pathétiques.
Serah59 Voir le profil de Serah59
Posté le 29 août 2013 à 15:22:50 Avertir un administrateur
yo les mecs qui est du 59 ? je vais chercher des khallash retrouver moi a la gare de lille flandres quai8 le jour venu a 11 h00
Je serai là
Carapuces Voir le profil de Carapuces
Posté le 29 août 2013 à 15:23:39 Avertir un administrateur
Y'aura aucune guerre, encore moins une mondiale, arrêtez d'fantasmer les Kévins, le passé nous a appris que la guerre c'est quelque chose d'affreux et dont on peut très bien s'passer aujourd'hui, vous êtes pathétiques.
Soit tu troll soit t'es très con, je penche pour la première suggestion
fuffle -> je suis à la campagne aussi, bien heureusement.
Jerry si jamais sa se passe comme ça:
"Bon on fait une WW3 mais qu'avec des cures dents hein"
Je pense pas qu'il y aura de WW3
ustin-Mahone je n'ai pas de leçon à recevoire de types qui regardent les vidéos de Pierre Hillard ou des sites sur le 11 septembre...
Merci Arthroz
L'homme est née pour faire la guerre, c'est bien connu
Qui veut venir s’entraîner avec moi pour la WW3 sur Be Gone
Ce serait affreux avec des cure-dent, tu meurt pas sur le coup par contre tu souffre
Dans tous les cas, Chine + Russie = mort pour tout le monde x)
CE TOPIC GOD
JustonchBibonch
15:25:34 CE TOPIC GOD
t'es pas content tu te casse merci au revoir