sweet
Sweet
Bon je l'avoue, j'ai un peu abusé sur le "tout a l'heure"
Suite
La situation se présente ainsi: Une mêlée a sept contre deux. Les sept garçons ont le visage partiellement ensanglanté, des coquards apparaissent aux yeux de certains, leur souffle est court. Ce sont toujours les même depuis le début. Car a force de donner des coups et de s'emmêler les pinceaux dans cette baston, on ne sait plus qui l'ont frappe. On en frappe un, deux autres arrivent, l'un est a terre, l'autre est sonné, encore un autre saigne... Et reviennent a la charge, n'en ayant pas eu assez. Voila. C'est comme ça que ça se passe, et c'est comme ça que ça doit finir, dans la douleur, la colère mais aussi la lassitude...
-Ha ha, souffle mon frère, mais c'est jamais fini ce bordel...
-T'as qu'a frapper plus fort du con, lui balançai-je.
-Ouais c'est ça ta gueule, on en reparle tout a l'heure, me répond-il, la ils sont sept... On a pas de part égale, c'est pas juste...
-Je prend ceux la et...
-Moi je prend ces quatre la, dit-il en désignant le petit groupe, surtout ce con, le brun avec le grain de beauté sur la gueule, il m'a marché sur le pied tout a l'heure...
-Tu lui pardonne pas?
-Non? dit-il avant de foncer sur l'ennemi en s'égosillant.
-Il ne changera jamais celui la...
Je reconnais l'un des trois garçons restant: Gabriel, un des gars de la bande de Fabien, le pervers du groupe, l'abruti fini aussi. D'apparence assez grande et enveloppée, il a la peau très blanche et les cheveux et les yeux très sombres. Je n'ai jamais pu le blairer, mais je me demande ce qu'il fais ici malgré tout, c'est trop gros pour lui...
-Pourquoi t'es la?
-Pourquoi? Parce qu'Axel a promis cinquante euros de beuh a ceux qui l'aiderai a te défoncer. Et nous voila!
-T'es prêt a vendre tes fesses aussi?
-Non, mais y'a autre chose... ça me fait bien marrer! haha!
Les trois gars s'avancent vers moi.
-Je te signale que tes trois potes se sont tous tirés. Même Fabien avait l'air d'avoir les boules.
-Ah ouais? M'en fout! Arrête de flipper!
Et le combat se réengage. A trois contre un. Mais cette fois, c'est un peu plus dur, a cause de la fatigue et des combats précédent. Eux, ils ont l'air plus en forme que moi. Je repousse alors l'un avec un coup de pied dans le ventre, avant d'attaquer au poing celui de gauche, mais Gabriel parvient a m'attraper pour me projeter sur le frigo, pendant que les deux autres reviennent. Je me prend un coup de poing au ventre, un crochet dans la joue, un dans l'arcade... Je me débat frénétiquement, jusqu'a même sortir de l'étreinte.
"J'ai chaud, pensai-je, putain qu'est ce que j'ai chaud... J'ai mal... Je suis crevé, au bout de souffle... Je vais pas tenir... Si... Si! Je dois tenir bordel! Jamais je ne dois tomber! Jamais je ne dois m'abandonner a la faiblesse! Pas de laissé-aller dans un moment comme ça!"
Je constate d'abord mes dégats: Je saigne de l'arcade et des lèvres, J'ai une grosse sensation d'écrasement au niveau des cotes et de l'estomac.
Mais pas le moment de s'apitoyer, la douleur viendra après l'effort. Seulement après. Je frappe l'un d'eux dans la gueule, coup de poing qu'il me renvoie, qu'il tente d'enchainer mais manque de pot pour lui, je me baisse pou esquiver, j'attaque sa jambe a trois reprises, puis je tape du poing son ventre trois fois, puis j'envoie un crochet du gauche suivi d'un uppercut droit qu'il l'envoie a terre. J'ai mal au mains... Je l'ai tapé trop fort cette fois, si il se relève je suis mal...
Des animaux dans une cage, voila ce que l'on est... Voila ce que j'ai décidé d'être, malgré moi... Voila ou tout ce que j'ai fais, avec les pires intentions du monde me mène... Si j'avais su...
-GAEL!
A ce moment la, un figure familière arriva dans mon champ de vision: Non, c'est pas possible...
-Dimi?
Si, c'est bien lui, et avant que je puisse me demander ce qu'il fait la, il choppe l'un des mecs en cravate pour l'emmener plus loin pendant que...
-Marie?
Oui, pendant que Marie le frappe dans les parties intimes. Aïe... en bottine en plus... Aïe, j'en oublie ma propre douleur...
Je me prend un coup en plein visage par Gabriel, le seul restant. Je me ressaisis assez vite mais il me renvoie de surplus un coup de pied dans la cage thoracique. Je me redresse encore une fois et par son coup de pied suivant pour l'attraper en revers de cravate a l'instar de Dimi, ce qui me laisse le champ libre pour l'allumer de coups de genoux dans l'estomac et le foie.
-Ha! Ha! Ha! Ha!
Plus fatigué et vidé que jamais, chaque crie me donne la force de frapper encore plus fort que précédemment. Mais, rassemblant ses forces, Gabriel attrapa mes jambes et me fit basculer en arrière au dessus de lui et se libère. Je me retrouve a terre, mais, me relevant dans la seconde, je lève ma jambe et le frappe au talon dans l'estomac, enchainant d'un coup de poing, puis de coude, parant une tentative de coup de genoux, et, je ne sais par quel miracle, le fait qu'il soit le dos plié me donnant cette occasion, je réussi pour la première fois a placer un coup de coude sauté en uppercut dans le nez, au niveau de ses narines.
-Haaaa! Hurle-t-il de toute sa douleur.
-Celle la je la tiens de mon pote Ben espèce d'enfoiré!
Balance la sweet
Sweet
Sweet !
Sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttt
ttttttt
J'ai découvert ta fiche y'a une semaine et je suis kom
C'est de loin la meilleure fic que j'ai lue et rien que pour me faire lire, il en faut
Wow Sweeeet
Sweet
Youpi
sweet
StMorray Ton pseudo m'a fayrire
ImagineCock J'ai enfin compris d'ou venait le tien
Je n'ai pas sport ce soir (en mode repos/Gros tas) donc je vais essayer d'écrire la suite
Essayer
Ouaiiiiis
Sweet a capuche
Effectivement , essayer
Prends ton temps t'inquiete c'est le derniers chapitres
+ putain les gars ça fait presque 1 an et demi qu la fic a commencé ça passe trop vite .
C'est sur
Effectivement, j'ai essayé, mais récupération de sport veut dire parfois écroulement a la débauche
Tant que ça? Un an et demi??! Moi qui me lasse vite des choses... Et de plus vous êtes toujours au rendez-vous! Merci bien
Et merci de votre compréhension, d'ailleurs j'y pense, un détail que je voulais mettre mais que je n'ai pas pu mettre a propos de l'un des persos de la bande... L'avez vous vu?
Omg, sweet
OMG Sweeeeeettt