Jai c/c
Bon faut dire que tu ne merite plus de reponse!
Laissez couler il ne vaut pas la peine.
+bien que je suis pas en france
Votre Référence
Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:
Menaces ou incitation à la violence
2e15f77076
21/08/2013 20:13
La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. Les renseignements demandés sont exclusivement destinés au traitement informatisé du signalement. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer votre droit d'accès aux données, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication:
Direction Centrale de la Police Judiciaire
11, rue des Saussaies
75008 PARIS
tient
T'es un mec ou une meuf ? sur tes photos on sait pas trop.
A gerber cette jeunesse wallah
CE RAGEUX DU DESSUS
Le gars a pas compris que jetais pas en france
J'men fou complètement ils interviennent belgique suisse etc, si t'es en afrique ok, mais sinon, t'auras les flics
Ngoulou Ngoulou HA !
Shi sha HA li loukatsou HA
Ngoulou Ngoulou HA !
Likatsou Likatsou HA Fu HA Fu Fu HA
Ngoulou Ngoulou HA !
Ngoulou Ngoulou HA !
Ngoulou Ngoulou HA !
Ngoulou Ngoulou HA !
HE HO HE HO HE HO
KOM TAS TRO LE SWAAAAAAAAAAG
Justement je suis dans un pays en Afrique
Bien que tous ce que tu fais sert a rien
Le gars veut memprisoner pck jai pas dit qu'il etait beau
Bah voila t'es africain appart les bananes et des feuilles pour t'habiller c'est chaud
Je porte plainte pour racisme envers les africains OWNED
+ je suis francais , lafrique cetait juste pour visiter pendant les vacances, aucune origine africaine+ je suis blanc
Maintenant jai des choses contre toi +
Ce sue jai dis plus haut cetait ironique donc sa ne compte pas et toi ce sue tu dis je suis sur que tu le pense donc je porte plainte, jte revois quand tu seras en taul
+ le gars veut qu'on dise quil a le swag alors quon voit pas ca tete...explique linteret...
le racisme envers les africains est toléré car ils habitent dans les arbres ! ensuite une plainte d'un africain contre un vénérable blanc comme moi, tu seras en tord, en frace on ne soutient pas les africains, ensuite je n'irais pas en prison j'aurais la médaille d'honneur
retourne bouffer des bananes fdp
Du tout