SPYK CE TROLL
Mec tu fais 40kg et tu t'habille comme tous le monde ..
J'aime pas.
JSUIS TROP SWAG
ET LE 15 - 18 RAGE
J'reste dans mon jacuzzi l'15-18 restez dans votre jalousie
Mouais gout de merde. Mode passé depuis 2 ans au moins. Entre la tectonik et efféminé.
Un mec bien habillé c'est habillé classe, costard c'est tout.
Après il y a les habits de tout les jours:
Chemise plus veste avec un jean sombre ou un pantalon de couleur...
MamanSexuelle Voir le profil de MamanSexuelle
Posté le 21 août 2013 à 13:58:27 Avertir un administrateur
SPYK CE TROLL
Mec tu fais 40kg et tu t'habille comme tous le monde ..
67 kilos 1M78
Le gars croit sûon rage
On est plutot content de pas te ressembler tu veux dire
tu devrais faire au moins 80kg mec Du muscle hein
MrKayxo Voir le profil de MrKayxo
Posté le 21 août 2013 à 13:59:07 Avertir un administrateur
Mouais gout de merde. Mode passé depuis 2 ans au moins. Entre la tectonik et efféminé.
Un mec bien habillé c'est habillé classe, costard c'est tout.
Après il y a les habits de tout les jours:
Chemise plus veste avec un jean sombre ou un pantalon de couleur...
Sinon ta crue que j'étais scolarisé dans un lycée du 16ème ? ce prolo venir en costard bordel
80 kilos pour 1M78 ?
heu non on va éviter
Bien que j'ai 180 j'aime pour 300 amis sur ma photo de profil les rageux
[Spyk] Voir le profil de [Spyk]
Posté le 21 août 2013 à 20:00:31 Avertir un administrateur
80 kilos pour 1M78 ?
heu non on va éviter
Ah ok si tu veux rester avec ton corp de victime , fait c'que tu veux ..
MamanSexuelle Voir le profil de MamanSexuelle
Posté le 21 août 2013 à 14:01:18 Avertir un administrateur
[Spyk] Voir le profil de [Spyk]
Posté le 21 août 2013 à 20:00:31 Avertir un administrateur
80 kilos pour 1M78 ?
heu non on va éviter
Ah ok si tu veux rester avec ton corp de victime , fait c'que tu veux ..
bah écoute j'fais du 800mètres en club, et si j'suis trop gros j'suis mort
Le croit que je m'invente des talents
Mon gars tout ce que jai dit est vrai mais libre a toi de ne pas me croire
Tu crois qu'on rage hein? Avec tes 1kg de muscle et encord je suis gentil, le gars est plus maigre qu'un squelette
Rage de mon corp squelette
Jaime que tu rage de mon corp le maigre
CraftyR Voir le profil de CraftyR
Posté via mobile le 21 août 2013 à 14:02:43 Avertir un administrateur
Le croit que je m'invente des talents
Mon gars tout ce que jai dit est vrai mais libre a toi de ne pas me croire
Tu crois qu'on rage hein? Avec tes 1kg de muscle et encord je suis gentil, le gars est plus maigre qu'un squelette
Rage de mon corp squelette
Jaime que tu rage de mon corp le maigre
Mais ce que tu ne comprends pas c'est que porter un skinny ne veut pas dire être maigre, des mecs comme Kanye west, asap rocky, portent des skinny, et ils sont loin d'être maigre, pour 67 kilos et 1M78 je suis très loin d'être maigre, le jean affine la jambe donc c'est l'impression que ça donne, c'est tout, maintenant libre à toi de contester comme un rageux de toute façon j'ai pas à m'justifier.
tu troll mall spyk en plus
"Tu sais un jour tu vas maigrir, et tu pourras être beau et avoir du succès, et sortir d'en dessous de l'escalier, je sais c'est dur à vivre pour toi, soit fort victime "
Le jour où tu auras ma carrure, mes connaissances, et mon statut, tu pourras peut-être venir me dire ça en face, si tu oses le faire. En attendant, la seule victime de nous deux, c'est bien toi. Tu es victime de ce que tu vois autour de toi, à la TV, dans le rue, et tu es incapable de te forger ta propre vision des choses, ce qui est bien triste au fond. Tu m'as beau l'air d'être un sombre crétin, quelque chose en moi me dit que tu n'es pas si bête que ça. Un jour peut être (J'espère pour toi du moins), tu ouvriras les yeux, et tu comprendras que j'avais raison.
T'es bien sapé rien que pour les AF1 mais c'est pas un truc de ouf non plus.
Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi tu dis qu'on rage? Alors que c'est totalement faux! Explique moi juste pourquoi tu invente des choses stp!
Arrete de dire que tout le monde rage alors que c'est faux , si on rager on dirait pas sa alors arrete stp ! Stp arrete
Le jour où tu auras ma carrure, mes connaissances, et mon statut, tu pourras peut-être venir me dire ça en face, si tu oses le faire. En attendant, la seule victime de nous deux, c'est bien toi. Tu es victime de ce que tu vois autour de toi, à la TV, dans le rue, et tu es incapable de te forger ta propre vision des choses, ce qui est bien triste au fond. Tu m'as beau l'air d'être un sombre crétin, quelque chose en moi me dit que tu n'es pas si bête que ça. Un jour peut être (J'espère pour toi du moins), tu ouvriras les yeux, et tu comprendras que j'avais raison.
BLABLABLABLA le prolo rage
CRAFTYR LE RAGEUX