Addictologie Voir le profil de Addictologie
Posté le 15 août 2013 à 20:55:05 Avertir un administrateur
Harakoni Donc ça justifie leur génocide ?
Non mais y'a pas de fumée sans feu et c'est pas la seule minorité a être persécuter
Bak Ouaip mec, une manif où 95 % de Tripoli soit les deux tiers du pays a manifesté.
Surtout que Kadhafi était pas trop pro-Occidental, j'ai vu un économiste britannique dire avant la guerre qu'un faux prétexte serait amené pour le sortir à cause de son projet de dinar en or pour toute l'Afrique.
BenGurion On verra, en attendant réfléchis sur qui est l'agresseur et qui est l'agressé, depuis que les frontières du Sinai sont stables, des petits bâtards font chier à envoyer des roquettes sur des habitations, qu'ils ne se plaignent pas qu'un F-16I Sufa vienne les pulvériser
ejacfacial-surA Voir le profil de ejacfacial-surA
Posté le 15 août 2013 à 20:57:08 Avertir un administrateur
Les indien on.disparus il y a 200 ans casiment
D'accord ils etaient là avant les indien mais ne comparons pas ce qui n'est comparable aujourd'hui on n'essaye d'empêché les guerres on a la technologie toutes les nation essaye de faire des accord
C'est grace à l'ONU ça
Et ne dit pas que l'onu est une invention des impérialistes occidentaux parce que sans eux le monde serait à feu et à sang ts le monde les écoutes sauf qui les musulman olol l onu c americain c movais
Mais as que ils eduquent des afghanne soignent des jeunes syrien au perils de eur vie alors taggle
Cette propagande
C'est l'occident qui met le monde à feu et à sang... Les dictateurs Africains ne sont pas là par hasard... les accords pétroliers, d'exploitation des richesses, la vente d'arme voir le don pour faire tomber les opposants en échange d'accord, la pollution des terres agricoles, le gaspillage alimentaire, la spéculation massive sur les denrées première, j'en passe
La religion n'a fait que retarder l'evolution de l'homme sombre cretin, qui empechait les scientifiques de pratiquer des experiences ? Qui condamner les gens a mort parce qu'ils etaient contre leurs idees qui reposent sur aucune base concrete ? La religion c'est juste un pretexte pour controler les foules et les provoquer a faire de la merde.
Addictologie Voir le profil de Addictologie
Posté le 15 août 2013 à 20:57:55 Avertir un administrateur
Bak Ouaip mec, une manif où 95 % de Tripoli soit les deux tiers du pays a manifesté.
Surtout que Kadhafi était pas trop pro-Occidental, j'ai vu un économiste britannique dire avant la guerre qu'un faux prétexte serait amené pour le sortir à cause de son projet de dinar en or pour toute l'Afrique.
Je ne m'y connais pas sur ce sujet donc je ne sais pas du tout
Les athees sont minauritaire 30% de l'occident
15%des musulman
30% des asiatique min
Ajoute à ça 15-20% de l'Amérique du sud
Et la seul puissance que tes pauvres bedouins ont c'est la chance qu'ils se soient installer y a des milliers d'annees la ou le petrole se trouve
Harakoni J'ai dit que c'était la seule minorité à être persécutée ? Non, mais tout le monde s'en tape, les sanctions contre la Birmanie ont été levées...
Ejac Propos hors sujet...
Je vois pas en quoi c'est pas comparable par rapport aux sionistes mais bon.
Et arrête de dire des âneries, l'affaire des infirmières qui implantent le Sida en Libye par exemple montre que les Occidentaux sont un fléau pour l'Afrique et ses ressources.
Et Israël écoute pas l'ONU aussi mais tout le monde s'en tape de ça...
Par contre, le monde se porterait mieux sans l'hégémonie occidentale, j'en suis certain, je vois pas du tout pourquoi il serait à feu et à sang quand on voit que l'Occident est lié à toutes les guerres
Le_spartiate Bravo monsieur le génie, on utilisait le pétrole au Moyen-Age, merci de m'avoir instruit.
BenGurion Regarde ce que Ben Gourion a dit :
« Pourquoi les Arabes feraient-ils la paix? Si j’étais, moi, un leader arabe, jamais je ne signerais avec Israël. C’est normal : nous avons pris leur pays."
Même le fondateur d'Israël le dit..
Si l'homme n'avait pas cherché à contrôlé le peuple avec la religion on n'aurais eux la rev ind en 1600 et on ne parlerais plus du réchauffement climatique la religion est responsable.de la futur extinctions de l'humanité
ejacfacial-surA Voir le profil de ejacfacial-surA
Posté le 15 août 2013 à 21:00:38 Avertir un administrateur
Les athees sont minauritaire 30% de l'occident
15%des musulman
30% des asiatique min
Ajoute à ça 15-20% de l'Amérique du sud
Rien compris
Mais pour les sondages sur l'athéisme etc...
Il faut savoir que si un bébé est baptisé, il est compté comme chrétien par exemple, alors que si ça se trouve, plus tard il ne sera absolument pas croyant
Il suffit de regarder les chiffres, quand on voir 60% de chrétiens en France, ça me fait bien rire
Le_spartiate Et dire que dogme = opposé à la science faut pas prendre en compte la civilisation musulmane dans ce cas
(et globalement l'Islam)
"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène." Pasteur
Bakoo c'est les athée ds le monde e vrai nombre à eut près
Et+1 en france il ny a pas plus de 15% de la pop de croyant que ce soit allah ou jesus dieu...
Ejac Mais justifie tes affirmations, surtout que l'histoire parle contre toi, cite-moi une seule civilisation qui a prospéré sans croyance (quelconque, sans parler de théologie) ?
BenGurion réponds stp j'ai jamais vu de sioniste qui a pu répondre à ça
Le sionisme est une aberration du même ordre que les colonisations européennes
"La religion n'a fait que retarder l'evolution de l'homme sombre cretin, qui empechait les scientifiques de pratiquer des experiences ? Qui condamner les gens a mort parce qu'ils etaient contre leurs idees qui reposent sur aucune base concrete ? La religion c'est juste un pretexte pour controler les foules et les provoquer a faire de la merde"
Retarder l'évolution ?
La religion est la base structurelle qui permet à toute civilisation de se développer. C'est pas pour rien qu'elle est présente chez tous les peuples développés.
La religion a toujours transmis le savoir durant les siècles précédents.
Le clergé a porté le savoir grec et romain en Occident, et des tas de missionnaires religieux se donnaient pour objectif de le transmettre aux autres.
Je prends pas le cas de l'islam en particulier juste celui de la religion qui est le cancer du monde.
On ne devrait suivre qu'une voie, celle de la science.
La religion sert à contrôler les faibles d'esprit (Ose me dire qu'il faut pas être con pour se coucher sur un tapis en direction d'une ville à l'autre bout du monde).
L'occident elle à prospere à partir du momant ou l'homme à prouvé que dieux etait une invention pour faire mangé leurs épinards aux enfanté au ts debut de le rev ind on à decouvert des choses vieikkes de plusieurs millions d'années ossement roche...
La bible dit que le monde à 5000 ans donc logiquement la.bible se teompe
Et c'est précisément à ce moment que l'occident c est développé.fortement