cas*
Ejac Les Arabes =/= Musulmans c'est déjà un premier pas
Et ensuite me parle pas du WTC c'est plus que louche avec tous les éléments bizarres de l'affaire (les thèses conspirationnistes sont 15 fois plus crédibles..)
Et puis Israël attaque bien les Palestiniens non ?
Ils sont pas sans défense eux?
Et aucun rapport avec la religion encore une fois dans tes propos
Sinon pourquoi c'est seulement dans les pays musulman ou il y a des dictatures des massacres des revolutions puis des contres revolutions le tout au nom d'Allah
Alfid Non mais ton argument valait rien, un point c'est tout, sauf si tu le prouves.
Et puis Dieu existe c'est certain
Les probabilités du darwinisme et tout ça.. C'est du foutage de gueule
(+ explosion cambrienne, complexité irréductible, pas d'ancêtres communs etc etc etc)
C'que j'aime bien c'est qu'ils se font la guerre pour le même Dieu ROFL
Équipe bleu : Bon Allah à dis sa donc faut le faire !
Équipe rouge : Les gars Allah m'a ordonner sa, go !
On vois la connerie de la chose
Ejac Y a jamais eu de révolution en France aux Etats-Unis et tout ?
Et puis qui est-ce qui met les dictateurs en place ?
Hé oui c'est bien les Occidentaux, dès qu'un mec se rebelle il crève, que ce soit en Afrique, en Amérique du Sud, etc...
5 dirigeants Sud-Américains qui chopent le cancer en même temps mais oui
Seuls les occidentaux peuvent assurer la stabilité du monde et lui éviter l'anarchie.
Alfid Mais de quoi tu parles abruti, ton propos a aucun sens, t'es même pas capable de formuler une idée
Et puis Dieu existe c'est certain
Photo sinon fake
Samuel leur stabilité plutôt
Bon Alfid je te réponds plus t'es vraiment trop idiot, t'es même pas capable de répondre à la suite, tu verses encore dans l'ad hominem, t'es vraiment minable.
Un religieux qui me dis que je suis idiot.. Où va le monde
Je vien de regardé les infos
"nous voulons le retours de morsy allah la décidé"
Pourquoi au nom d'allah tout les action sont en son nom bien de ce réconforte en disans c'est pas moi c hallah
Sinon les palestiniens c pas eux qui balance des roquette de temps en temps depuis la bande de gaza sans sans défense
Et le théorie de conspiration dsl ça m'etonnerai que la cia attaque le pentagonne
Ejac Ouais ben intéresse-toi aux théories conspirationnistes, parce que le bâtiment du Pentagone qui a sauté c'est pas n'importe lequel (truc qui étudiait une affaire d'argent qui a disparu)
Et puis c'est pas parce qu'ils disent ça que c'est le cas ou non.
Tu veux critiquer l'Islam, critique-le, pas les musulmans qui sont par essence, comme tout le monde, imparfaits
Et puis dire que les Israéliens sont les victimes faut le faire mec
On les voit les victimes hein : http://b2.img.v4.skyrock.net/0402/4820402/pics/1789009170_small.jpg
Dieu existe ?
Notre univers est infini, et l'infini ne peut avoir de centre sinon ce ne serait pas l'infini. Quelle que soit la direction dans laquelle nous regardons, l'univers continue à l'infini. Et l'univers est infini vers l'infiniment petit, tout comme vers l'infiniment grand.
Et dans le temps c'est la même chose, l'infini dans le temps étant appelé l'éternité. Tout ce qui existe dans l'Univers est éternel, soit sous forme de matière, soit sous forme d'énergie. Rien ne peut surgir à partir de rien. Tout vient de quelque chose.
La croyance dans un dieu surnaturel qui aurait créé l'univers à partir de rien est totalement stupide et dangereuse pour le développement de l'intelligence des enfants.
On ne peut rien faire avec rien. Tout est composé de quelque chose.
Même les premiers scientifiques étaient déformés par les croyances religieuses de leur époque, qui croyaient qu'il existait une particule élémentaire qui ne pouvait être divisée et composait tout ce qui nous entoure: ils l'ont appelée l'atome, ce qui vient du grec atomos qui signifie: Qui ne peut être divisé... On a depuis compris que les atomes étaient composés de particules plus petites, elles-mêmes composées de particules plus petites et ainsi de suite à l'infini.
Évidemment, les scientifiques actuels qui sont toujours plus ou moins englués et limités par les concepts venant des religions primitives pensent à chaque fois qu'ils découvrent une particule plus petite qu'il ne peut y avoir rien de plus petit et refont à chaque fois lerreur de l'atome... De la même façon qu'ils augmentent la taille de lunivers à chaque fois que leurs instruments d'exploration leur permettent de voir plus loin...
Il y a pourtant un raisonnement très simple qui permet de comprendre linfini: tout est composé de quelque chose. Rien ne peut être composé de rien. Si quelque chose était composé de rien cette chose n'existerait pas.
On ne peut pas faire plus logique. Donc à chaque fois que l'on découvre une particule plus petite, on SAIT d'avance qu'elle est composée de quelque chose de plus petit, sinon elle n'existerait pas... et nous non plus.
Simplement elle est composée de quelque chose que
notre science ne nous permet pas encore de percevoir.
Les électrons étaient déjà là lorsque les ancêtres des scientifiques ont découvert latome... mais ils ne pouvaient pas les voir! Tout comme les galaxies lointaines que le télescope spatial découvre étaient déjà là, elles aussi... mais on ne pouvait pas les voir.
Cette règle simple s'applique aussi à linfiniment grand. Notre système solaire fait partie d'une galaxie, et cette galaxie se trouve dans un univers, et cet univers ne peut pas se trouver dans rien. Il est un univers parmi un nombre infini d'univers qui composent quelque chose de plus grand, qui lui-même même compose quelque chose de plus grand et ainsi de suite,
Tout autre raisonnement est illogique.
Car tout comme rien ne peut être composé de rien, rien ne peut ne pas composer quelque chose de plus grand. Si quelque chose ne composait rien de plus grand, cette chose ne serait nulle part donc n'existerait pas.
Pour exister il faut être quelque part.
Un petit bon dieu qui supervise les actions de chacun des 6 milliards et demi d'être humains qui peuplent la terre n'a pas de place dans un tel univers...Sans compter que le nombre des planètes sur lesquelles se trouvent des êtres humains comme nous dans l'univers est infini...
Donc le bon dieu en question qui a forcément tout créé dans l'infini doit pouvoir superviser les actions d'un nombre infini d'êtres vivants et écouter toutes leur prières...
Quelle mémoire et quelle capacité de concentration! Parallèlement, comme l'Univers est infini il ne peut avoir de centre. Car ce qui est infini ne peut avoir de centre sinon ce n'est pas infini...
Un tel dieu ne pourrait donc être nulle part. Car il ne pourrait que résider au centre de l'univers. Or il n'a pas de centre puisqu'il est infini. Certains diront que dieu est partout.
Mais dans un univers infini, partout c'est beaucoup. Être dans l'infini des particules qui à l'infini sont composées de particules plus petites et être en même temps dans les galaxies et les univers qui composent un univers infini et d'autres ensembles plus grands à l'infini tout en écoutant les prières de 6 milliards de terriens et d'un nombre infini d'autres êtres peuplant un nombre infini de planètes est complètement irréalisable, même pour un dieu surnaturel.
En fait si on est partout, on n'est nulle part.
Un tel dieu, lorsqu'il veut intervenir à un endroit, ne pourrait plus intervenir ailleurs tant il est difficile de faire deux choses à la fois, tout en écoutant les prières d'un nombre infini de gens...La Vérité est beaucoup plus simple:
il n'y a pas de dieu !
Alfid Je ne lirai pas ton c/c
Comme je te l'
ai dit je réponds plus mec t'as trop débité d'absurdités
Trop d'insultes aussi envers la religion ou les croyants + réponds à rien
Tu veux pas admettre la vérité mouton c'est tout
putain vous êtes incapable de débattre entre vous sans vous insultez c'est tellement drole de vous lire