CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour un monde plus sûr, la peine de mort

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
super-castor super-castor
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:24:34

Le but n'est pas d'instaurer la peur, mais de rendre justice :ok:

Tolcantor Tolcantor
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:25:18

| Meriyna  -  aujourd’hui à 23:23
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144116894-6-0-1-0-pour-un-monde-plus-sur-la-peine-de-mort.htm#message_144131482
| L'auteur, ce gros malade :rire:

Quelle argumentation. :ouch:

Tolcantor Tolcantor
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:25:52

| super-castor  -  aujourd’hui à 23:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144116894-6-0-1-0-pour-un-monde-plus-sur-la-peine-de-mort.htm#message_144131644
| Le but n'est pas d'instaurer la peur, mais de rendre justice :ok:

Et également empêcher l'affaiblissement de la nature humaine, et renflouer les caisses de l'Etat. Tout est bénéfique. :)

onchay-du-poney onchay-du-poney
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:25:56

super-castor

Si jamais tu tue une personne , tu voudrais être torturé ou te faire buter :question:

Je pense que le choix est vite fait...

PS:(ne me dis pas que tu voudrais crever , c'est faux).

le4niqueur le4niqueur
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:26:50

Non mais lol, tu comprends toujours pas. On parles pas de gens normalement constitué la. Et tu te trompe l'homme ne nait pas forcement bon. Un docteur a montré a l'aide d'experience basique sur des enfants de deux ans, qu'ils n'avaient pas encore developpé le sens de la justice, du bon ou du mauvais. Ils pensent avant tout a eux, c'est l'egoisme qui nous regis tous, apres la société, l'empathie que l'on developpe peut nous rendre bon. Et nos experience au fil de notre vie peut nous rendre mauvais. Mais dans le cas des malades ils sont ni bon, ni mauvais, ils sont juste nuisible au bon fonctionnement de la société de maniere certaine. D'ou le fait que les tuer, ne soit pas une si mauvaise idée. :oui:

Tolcantor Tolcantor
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:27:18

| onchay-du-poney  -  aujourd’hui à 23:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144116894-7-0-1-0-pour-un-monde-plus-sur-la-peine-de-mort.htm#message_144131802
| super-castor
|
| Si jamais tu tue une personne , tu voudrais être torturé ou te faire buter :question:
|
| Je pense que le choix est vite fait...
|
| PS:(ne me dis pas que tu voudrais crever , c'est faux).

Je rêve ou tu es en train de plaindre les tueurs ? :ouch: :rire:

super-castor super-castor
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:28:18

onchay :d) mais c'est pas le problème, on ne parle ici que de ceux qui méritent de mourir, or je ne suis pas un de ces gens :ok:

onchay-du-poney onchay-du-poney
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:29:31

le4niqueur

Base de la compassion=se sentir à la place des autres.

Je sais que si je serais malade , je ne voudrais pas crever ,et je pense que si TU serais malade , tu ne voudra pas crever non plus :rire:

Le mec nuisible ,c 'est toi :hum:

Freezer17 Freezer17
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:29:42

La peine de mort,c'est faire un bond au passé,c'est à dire retourner au stade des animaux,autiste.

Harakoni Harakoni
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:32:15

Je suis pour une pratique de l'eugénisme dans un certains cadre (avortement de foetus présentant un handicap mental ou physique future) mais tuer des enfants non :(

SWEET_4Life SWEET_4Life
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:32:22

Mais qu'est-ce tu dis ? Mais c'est du charabia. Aller ferme donc ta gueule. 18 ans et abrutit à ce point chaud chaud. Si pour toi crée une société qu'avec des tueurs c'est parvenir à une société saine ben putain...

le4niqueur le4niqueur
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:32:39

Onchay du Poney Oui, je serai en effet doué d'un instinct de survit. Mais c'est pas pour autant que je serai nuisible a la société. Et que la bonne reaction de la société face a un tel probleme est l’éradication. Car se probleme est incurable. Nous ne pouvons pas guerir les maladies dont on parle, pour l'intant quand la science nous le permettra nous les guerirons. :-)))

le4niqueur le4niqueur
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:36:10

Je crois que personne ne sait de quoi on parle la. D'ou il a dit qu'il fallait tuer des enfants. Ils parle d'enfant malade qui ressentent rien, pour le genre humain. Il faut se reveiller, la je crois. Arretez, vous vous ridiculisez dans ce debat. J'espere pour vous que rien n'arrivera a un de vos proche a cause d'un malade pedophiles, ou bien psychopathe. J'espere sincèrement. Allez vous renseigner au lieu de parler pour rien dire. :oui:

Tolcantor Tolcantor
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:36:26

| Freezer17  -  aujourd’hui à 23:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144116894-7-0-1-0-pour-un-monde-plus-sur-la-peine-de-mort.htm#message_144132299
| La peine de mort,c'est faire un bond au passé,c'est à dire retourner au stade des animaux,autiste.

Pensée formatée par l'école, dommage.

onchay-du-poney onchay-du-poney
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:37:44

Après voilà,c'est juste compréhensible après tout , contrairement à vous tous , j'arrive a vous comprendre , je sais que vous n'êtes pas des gens très ouvert d'esprit et qui restent coincés dans leurs idées , c'est bien triste....

et l'argumentation du "Olol kom tu défen lay tueur"....

c'est juste ridicule :nah:

PS3gamer11 PS3gamer11
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:39:00

C'est normal je trouve de vouloir réinstaurer la peine de mort. Mais ce qu'il faut se dire c'est que l'auteur, imagine ton frère nait avec un trouble mental, tu seras d'accord que quelqu'un le tur car "il est dangereux pour la société" .
La peine de mort devrait être remise, mais il faut savoir penser à l'autre. Le but de la société est d'aider ton prochain, d'aider les gens en difficulté (peut-importe ce qu'ils ont fait malheureusement).
Il faut SOIGNER les gens, afin d'avoir une meilleure société, PAS les TUER, ce qui feraient de nous des SANS-COEURS.

Tolcantor Tolcantor
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:39:44

| onchay-du-poney  -  aujourd’hui à 23:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144116894-7-0-1-0-pour-un-monde-plus-sur-la-peine-de-mort.htm#message_144133323
| Après voilà,c'est juste compréhensible après tout , contrairement à vous tous , j'arrive a vous comprendre , je sais que vous n'êtes pas des gens très ouvert d'esprit et qui restent coincés dans leurs idées , c'est bien triste....
|
| et l'argumentation du "Olol kom tu défen lay tueur"....
|
| c'est juste ridicule :nah:

En tout cas, tu as le mérite de m'avoir fait rire avec ton pseudo. :rire:

Et ici, la personne fermée d'esprit, c'est toi. :ok:

Dark-vg2 Dark-vg2
MP
Niveau 59
14 août 2013 à 23:40:45

C'est toi qui en pensant cela ressent peut d'empathie.. Si l'on suis ton raisonnement il faudrait t'abattres car tu representes un danger.. :hap:

RaidenInfinite RaidenInfinite
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 23:41:01

Pour un monde plus rose , sucre daddy

Tolcantor Tolcantor
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:41:24

| PS3gamer11  -  aujourd’hui à 23:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144116894-7-0-1-0-pour-un-monde-plus-sur-la-peine-de-mort.htm#message_144133441
| C'est normal je trouve de vouloir réinstaurer la peine de mort. Mais ce qu'il faut se dire c'est que l'auteur, imagine ton frère nait avec un trouble mental, tu seras d'accord que quelqu'un le tur car "il est dangereux pour la société" .
| La peine de mort devrait être remise, mais il faut savoir penser à l'autre. Le but de la société est d'aider ton prochain, d'aider les gens en difficulté (peut-importe ce qu'ils ont fait malheureusement).
| Il faut SOIGNER les gens, afin d'avoir une meilleure société, PAS les TUER, ce qui feraient de nous des SANS-COEURS.

Evidemment que je serai d'accord, puisqu'il risquerait même de me tuer. :ouch:

Il n'y a pas de traitement, hormis la mort. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment