J'avoue avoir eu un peu peur pour la fin. Maintenant vivement la suite, je suis curieux de savoir de quoi elle va parler
JE VEX UNE SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
Sweet sur un autre topic ou ici?
+ oh putin tu m'as fait peur je t'adore
Ok, maintenant je me sent mal pour jeremy + des que j'ai lus qu'il entrais dans le bus, j'ai compris tout son plan :p
La fin aurait été bien ici, quoique finir sur une defaite total du mechant et sur le hero qui au final a tout gagné, c'est pas très classe :/ J'attend de voir se que tu va nous proposer mais j'attend de l'originalité Maintenant .... SWEET
J'ai tout lus de A à Z, GG.
La fic me donne plus envie, Constantin est censé avoir des valeurs mais ils se mettent à 7 contre un ptit gros. Mouais j'vais arrêter là, merci l'auteur quand même.
-------------------------------------------------
_Fifth_ | 21 septembre 2013 à 00:32:44
Je commence la saison 2 dans un mois
Nan je déconne je vais essayer de vous faire une suite introductive dès demain
-------------------------------------------------
Aaaaaaaaaaah!
Je vien de me tapper 94 pages en une soiree. L'histoire est excellente sauf la fin malheureusement. Au final Constantin ne vaut pas mieux que jeremy... Certes jeremy merite plus que ca mais la Constantin se rabaisse a son niveau, c'est pas pour etre mechant mais je trouve cela pitoyable de la part d'un gars qui a endurer cela pendant des anner. C'est bien qu'il soit passer de no-life a yes-life. Il a eu des potes , une copine , la populariter mais on dirai que le fait d'etre devenu super populaire lui est monter a la tete. J'espere que la saison 2 aura une meilleur fin car la limite je me sens mal pour jeremy alors que c'est un salaud.
Pareil je trouve la fin franchement bof pour une fic qui gerait a ce point..
Menfin attendons la saison 2
Le truc qu'on peut reprocher a la fin, c'est que Constantin fait exactement la même chose que Jérémy au début. Et oui on a limite de la peine pour lui même si certes, il l'avait mérité.
Je pense que ça inclut d'une certaine façon la saison 2.
Puis ça montre qu'au final victime ou pas, on est tous les mêmes ... (kom on diré 1 cour de fr lol)
SWEET TOUT DE SWEET !!!
Pourquoi tu la met pas sur Noelfic ?
Dans la saison 2, jeremy deviens le hero et cherche a se venger de constantin
Bon sweet
Sweet !
AVANT-PROPOS POUR LA DEUXIÈME PARTIE :
Tout d'abord, je suis content que la fin de la première partie ne vous séduisent pas , ça m'aurait embêter de commencer une nouvelle partie sur une fin qui convient à tout le monde.
Maintenant à propos de la deuxième partie :
Je souhaite privilégier l'originalité (voila pourquoi je vous demandais d'attendre un peu ce qui en réclamait ) et cela se fera au détriment du réalisme. Bon je vous rassure, l'histoire ne deviendra pas de la science fiction mais voilà, le lycée et la vie lycéenne auront une place un peu (un peu hein) moins importante. J'espère que cela vous plaira
De plus, les suites seront toujours sur ce même topic et l'on suivra toujours Constantin.
Des personnages oubliés ou encore à peine entrevu feront leur retour et si vous avez des suggestions, allez y je suis ouvert.
Enfin, la prochaine suite comportera des dédis.
Comment participer ? Dans la soirée je posterais un signal. À partir de là, les 5 premiers à poster : Dédi + Un prénom pas pris par la fic, gagneront la dédi Donc inutile de poster AVANT le signal ou APRÈS les 5 premiers .
Voilà tout, le signal arrivera vers 22h
Vivement cette suite !
Des suggestions ? :gné:
du sayks
un nouvel arrivant dans le lycée
une nymphomane ( brune siteuplé )
des Cookix
Bon les dédis.