CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC]Parcours d'une "victime"

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 255»
Page suivanteFin
AleksiaNoel AleksiaNoel
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:45:55

Sérieux j'attends la suite pour pouvoir m'autorisé à fermer les yeux et dormir.. :noel:

_fifth_ _fifth_
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:46:22

Sachez qu'elle arrive à grand pas :ok:

samhitch samhitch
MP
Niveau 5
20 septembre 2013 à 23:57:37

Alleyyyy

thecroc12 thecroc12
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 23:58:52

On y est presque :bave: relisez la precedente pour vous rappeler de ce qu'il se passe !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:59:46

Sweet quand ?

_fifth_ _fifth_
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:00:27

Dans une dizaine de minutes max je dirais :(

bekla bekla
MP
Niveau 5
21 septembre 2013 à 00:05:21

On sait ce qu'elle valent, tes minutes :hap:

_fifth_ _fifth_
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:09:07

En relecture :ok:

thecroc12 thecroc12
MP
Niveau 9
21 septembre 2013 à 00:17:31

En attente :ok:

Mojorisin41 Mojorisin41
MP
Niveau 4
21 septembre 2013 à 00:17:58

Tente PEMT

bekla bekla
MP
Niveau 5
21 septembre 2013 à 00:19:26

Sweet

_fifth_ _fifth_
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:20:36

Il fallait mettre un terme à cette période. Un point d'honneur.

Dans la voiture, en rentrant chez moi, je me décidai pour un plan qui avait si longtemps remué dans ma tête, qu'il me semblait parfait. Et il se mettra en place dès demain.
Une fois dans ma chambre, j'envoyai quelques messages nécessaires à son déroulement. Pour cela, je me tournai simplement vers mes camarades de classe. Plus pratique et ils accepteront très certainement. Ça ne manqua pas.
Je partis donc me coucher, avec l'assurance de passer une bonne journée en me réveillant.

Le lendemain, je me levai assez tôt pour prendre le bus. Je déjeunai puis me douchai. J'étais prêt en une dizaine de minutes. Je partis donc en direction de l'arrêt où j'attendis le véhicule qui ne tarda pas à arriver. En montant dedans, j'aperçus quelques-uns de mes potes qui m'envoyèrent un regard complice mais je vis surtout, une place libre à coté de Maria.

Je vins vers elle et l'embrassai. Puis nous entamâmes une discussion on ne peut plus banale. Mais j'étais bien avec elle.
Enfin, vint l'arrêt. Le fameux arrêt où il devait monter. Le bus ralentit pour effectuer son travail de ramassage et les quelques lycéens montèrent dedans. Parmi eux, Jérémy. Une fois qu'il fut monté je reçu un message de mon pote aussi dans le bus :

"Il est là ;)"

Oh que oui qu'il était là. Le moment qui m'avait d'abord tant effrayé me faisait maintenant jubiler. Il s'installa, seul, au fond, sans même porter un regard sur nous.
Mon coeur battait au fur et à mesure que l'on se rapprochait du terminus. Je voyais aussi les 2-3 potes que j'avais contacté, monter dans le bus au fur et à mesure des arrêts.

Ça y est. Le bus s'immobilisa et le flot d'étudiants commença à se déverser dans la cour du lycée. On se plaça derrière Jérémy qui descendait parmi eux. Puis, je donnai le signal.

- Allez-y !

Mon premier pôte lui fit un croche-patte qui le déstabilisa. Mes deux autres acolytes en profitèrent pour se jeter sur lui. Le poids des trois assaillants le fit tomber par terre. Mais il se défendait plutôt bravement.
Une fois au sol, il colla une droite à l'un des deux derniers attaquants qu'il sonna bien. J'en profitai pour répandre mon produit magique maison.
Alors qu'il était en position de faiblesse, je glissai assez doucement à mes co-équipiers :

- On le fout à poil.

Sur ces mots, on le leva et on lui déboutonna le jean. Le bougre se débattait en donnant des coups de pieds dans le vide en criant de le lâcher. :hap:
Finalement, je le poussai par en dessous à la force de mes bras et le pendis à la grille par la lanière de son sac.
Une fois qu'il fut là-haut, il se débattait toujours. Mais je lançai un discret ;

- Eh c'est Spider-Cochon.

Phrase qui fut vite repris par la foule venu voir le spectacle. Finalement on le laissa là, à poil. Il se débrouillera bien.

La sonnerie arriva. J'étais fier de mon coup mais je ne comptais pas m'arrêter là.
Une fois en classe, Jérémy n'était bien évidemment pas à l'heure. Mais tout le monde savait déjà la mésaventure qu'il venait de vivre. Certains élèves me lançaient des regards amusés, d'autres venaient même me dire "qu'il l'avait bien mérité".

Mais alors que les discussions à son sujet virevoltaient dans la salle, on toqua à la porte.
Elle s'entrouvrit et Jérémy s'engouffra dans la classe… en slip. Tellement prévisible Jérémy.

La classe resta bouche-bée. :ouch: Mais aucun rire. Dans le feu de l'action il se retourna pour fermer la porte derrière lui et là.. Explosion de rire général. :rire: :rire: Toute la classe riait à la vue de Jérémy de dos. En effet, en le soulevant par en-dessous, j'avais au préalable étalé de la poudre à cacao sur mes mains. Une vieille astuce, mais toujours aussi efficace sur une culotte blanche. :noel:

On avait donc l'impression, en contemplant le derrière de Jérémy, que le pauvre avait une couche culotte remplie pour être le plus élégant possible. :hap:
Bien sur, lui, ne comprenait pas. Il devenait tout rouge et alla s'asseoir à sa table où quelques élèves lui firent remarquer. Il s'empressa alors de mettre son pantalon.

Mon plan se déroulait comme prévu. Mais il restait un élément à réaliser. Le coup de grâce.
Le midi arriva vite. On se déplaça mes amis, Maria et moi au self pour y manger.
Après avoir pris chacun notre plateau, on alla se trouver une table. Encore une fois, ma victime était assis seul à une table d'en face. Il semblait épuiser. Un peu comme moi ce fameux jeudi.

Au moment des desserts, je prévins mes amis de me regarder. Je me levai et m'approchai de sa table un yaourt à la main. Il daigna lever la tête voyant quelqu'un arriver vers lui.
Je le regardai droit dans les yeux. Je repensai à tout ce qu'il avait fait vivre à Maria et à moi. Sur ces pensées, j'armai mon bras et lui lançai le yaourt en pleine figure. Il y explosa exactement comme sur moi le premier jour.
Il resta pétrifié, jura, et quitta le réfectoire sous un mélange d'incompréhension et de rire de mes camarades.

Puis je retournai à ma table, où j'embrassai tendrement Maria.

J'avais réussi. Je l'avais fait. Comme il me l'avait dit, je m'étais élevé dans le lycée.

FIN.

De la première partie.

bekla bekla
MP
Niveau 5
21 septembre 2013 à 00:26:17

Je veux la sweet :bave:

Veridick Veridick
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 00:26:52

Je pensais pas vraiment pas qu'il lui ferait ça. :ouch:

Suite!!! :hap:

bekla bekla
MP
Niveau 5
21 septembre 2013 à 00:29:21

Je sais pas pourquoi, j'ai un peu de peine pour Jérémy :(

sosolarias06 sosolarias06
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 00:29:24

OH OH OH !!!! Je m'attendais vraiment à la fin là (quoi que manque toujours la partie Z+V :cool: ).

Que dire ? Sweet ? :hap:

Bravo pour ta première partie l'auteur !

Volo_le_retour Volo_le_retour
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:30:16

On dois attendre l'an prochain ou juste demain pour la saison 2 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:30:43

Sweet quand ? :bave:

_fifth_ _fifth_
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:32:44

Je commence la saison 2 dans un mois :(
Nan je déconne je vais essayer de vous faire une suite introductive dès demain :ok:

GregMalicki GregMalicki
MP
Niveau 9
21 septembre 2013 à 00:33:16

Sweet

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 255»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment