Allez sweet il est 21h
Je me leva de bonne humeur. Une bonne journée en perspective.
Je pris mon petit déj, me doucha puis m'habilla. Ma mère m'emmena en suite au lycée. Dans la voiture, sur le trajet, je réfléchi sur ma petite personne. Depuis hier j'avais vraiment envie de changer. Autant avant, mon statut de victime ne me dérangeait pas, je m'y étais habitué. Mais maintenant, je voulais changer !
Pendant la nuit, une idée avait germée dans ma tête. Il fallait que je me débarrasse de ce qu'il m'était arrivé hier si je voulais m'intégrer.
J'arriva donc au lycée. J'entendais quelques rires sur mon passage. Mais là j'étais motivé. Même, je souriais !
Je fonça aux toilettes. Je regarda ma montre, une minute avant la sonnerie. Parfait. Je finis de me mettre en tenue pile au moment ou la sonnerie retentit ! J'attendis encore 1 minute, puis je sortis des toilettes et poussa la porte de la classe :
- ÇA VA TOUT LE MONDE ? dis je en entrant à poil.
Les élèves étaient tous assis, et me regardait avec d'énormes yeux.
J'étais en slip en classe. J'étais en calbutte devant eux.
Après un moment de silence, toute la classe explosa de rire.
Je souriais bêtement et décida de continuer sur ma lancée :
- Tu me fais une place Jean-Eugène stp ?
Il se décala d'une chaise et je pris place à coté de lui toujours sous les rires des élèves. J'étais en plein milieu de la classe, entouré de personne que je faisais rire !
Je pus alors sympathiser avec mes voisins de classes durant toute la journée. Jamais je n'avais parler à autant d'inconnus d'un coup. Même Jérémy ne chercha pas à me pourrir cette bonne journée.
Elle passa d'ailleurs à une vitesse folle. Quand vint le moment de rentrer chez soi, je dis "a demain" à mes nouvelles connaissances. J'aperçus aussi Marc près de la grille. Il était au téléphone mais peut importe je décida de l'aborder quand même.
- Hey Marc ! Comment tu vas ?
Il se retourna, me regarda d'un air assez surpris et me répondis :
- Ça va ! Je n'ai pas le temps de te parler là ! Une autre fois.
Puis il m'adressa un sourire d'au revoir. Je repartis donc sur mes pas..
- Constantin !
Je me retourna et vit qu'il m'appelait. Il continua :
- Demain je t'ai organisé un rencard avec Cathy. Ici à 14h. Sois à l'heure !
Soit à l'heure et met un slip !haha
OMG le coup du slip
Swweeet cesoir stp :hapd
sweet
sweet!
Moi je l'aime bien cette sweet mais y en a qui la diront trop irréaliste mais on s'en branle
Pas si irréaliste que ça de la motivation et une bonne paire de cojones
toujour aussi bien ta fic
j'attend la suite avec impatience
Sweet
Sweet
Sweat
sweet batard
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
Suite bientôt
En fait, ça va être chaud de vous balancer une seconde suite ce soir..
Demain surement
C'est un peu son moment de gloire, qui va peut-être lui permettre de changer... Super bien j'adore ta fic continue, ne la lache pas !
ptin je suis 2 FIC toutes aussi géniales l'une que l'autre et j'en ai marre d'arriver au moment ou je dois spammer sweet énorme ta fic SWEEEEET !
A LA FIN CONSTANTIN MEURT ET TU INCARNE SON Z