Sweet !
Sweet
Sweet
En rédaction
Je passa en premier. Il raccrocha son téléphone (pas de réseau sans doute) mais ne me décrocha pas un mot. Je me lança alors que nous attendions que le wagon démarre :
- Merci pour tout à l'heure.. Pour les deux types..
Il se tourna vers moi et me lança :
- Cesse de remercier pour tout et n'importe quoi.
- D'accord.. Donc je ne te remercie pas pour m'avoir fais passer pour ton pote ?
- Exact. C'est pas mon genre que de mettre quelqu'un dans l'embarra.
Le wagon démarra alors. Il poursuivit sa phrase :
- Le problème c'est que vu que l'on pense que je traine avec toi, je vais devoir te "coacher". On va pas se le cacher mais tu es ce que l'on peut appeler une victime, et s'il on voit que je suis pote avec un mec dans ton genre, ça ne va pas le faire. En temps normal, je m'en fiche mais en ce moment je rencontre pas mal de gens alors autant ne pas prendre de risque.
Bon l'approche aurait pu être pire non ?
J'enchaina :
- Pas de problème ! Désolé de te causer autant d'ennui..
- Roh et puis arrête de t'excuser aussi ! Déjà va te falloir gagner en confiance. On va faire un essai. Va aborder une des filles qui nous accompagne aujourd'hui, celle de ton choix ! On va voir comment cela se passe.
- Je vais essayer !
- Non ! C'est tu vas le faire ! Pas essayer !
- Ok ok ! Je vais le faire c'est bon !
Notre conversation s'arrêta la. D'ailleurs le manège aussi. Nous en descendîmes et je me retourna vers Marc. Il était déjà en train de s'éloigner au téléphone, mais, de façon surprenante, il me regarda et me lança un sourire. Alors là, mon sang ne fis qu'un tour.
J'étais déterminé. Je m'avança d'un pas décidé vers une fille du groupe.
C'est bien écrit, l'histoire est prenante. J'aime bien le fait de voir l'évolution du perso principal, de "victime" à peut-etre un "gars populaire", on verra.
Sweet !
Sweet !
Merci mes VDD
Du même avis que ichira !
Sweet
SWEET :bave!
Sweet ! j'adore !
Sweet !
Sweet !
- Alors mon petit chou ! Comment s'est passée ta journée ? Oh ! Mais je n'avais jamais vu ce jean dis donc !
- Super Maman super..
ho jerry
ça sent le vécu l'auteur
Sweet
need sweet
Sweet, c'est bien écrit
Tu as gagné un lectzur + Sweet
Sweet
Sweet ou je t'achève a coup de taiser