CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Des vacances torrides

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 158»
Page suivanteFin
Call-of-Bounty Call-of-Bounty
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:02:05

L'auteur ce sadique :noel:

Samuel-basket_3 Samuel-basket_3
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:05:48

Magikz Voir le profil de Magikz
Posté le 2 septembre 2013 à 22:55:46 Avertir un administrateur
[Playstation5] Voir le profil de [Playstation5]
Posté le 2 septembre 2013 à 22:41:45 Avertir un administrateur
Y a toujours moyen de faire revenir Sandra dans le bon camp.

Style tromper ( pas dans le sens du sayks) Valentin et au final atteindre Charlie et l'achever une bonne fois pour toutes :)

J'ai pas tout compris. :fou:

Il voulait dire que Sandra pourrait très bien s'en prendre à Valentin pour gagner la confiance de son père puis neutraliser ce dernier plus facilement par la suite.

Magikz Magikz
MP
Niveau 32
02 septembre 2013 à 23:07:10

Bordel, vous venez de griller la SEULE idée que j'avais trouvé pour l'instant. :rire:

Magikz Magikz
MP
Niveau 32
02 septembre 2013 à 23:08:00

Si vous avez des suggestions de scénarios, GO MP ! :ok:

MAIS PAS ICI ! :noel:

Call-of-Bounty Call-of-Bounty
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:08:38

Ouais mais ça aurait été trop limite comme retournement de situation, c'est trop gros vu ce qu'il s'est déjà passé :ok:

Magikz Magikz
MP
Niveau 32
02 septembre 2013 à 23:10:28

Ouais je sais pas, fallait voir.
M'enfin c'est mort c'est grillé maintenant. :noel:

MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:11:14

Magikz Voir le profil de Magikz
Posté le 2 septembre 2013 à 23:07:10 Avertir un administrateur
Bordel, vous venez de griller la SEULE idée que j'avais trouvé pour l'instant. :rire:

Et toi tu viens de dévoiler ton idée :noel:

Kanadawg Kanadawg
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:12:20

Sweet :oui:

MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:12:49

Et sinon j'essaierai de t'aider par MP si tu veux mais pas ce soir, j'ai pas les idées claires.

Magikz Magikz
MP
Niveau 32
02 septembre 2013 à 23:13:56

Ok merci :ok:

Ce soir, j'ai pas vraiment d'idées. Je verrais demain matin. La nuit porte conseil. :)

MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:20:18

Avec plaisir, j'aurai quelques petites idées sans doute et de fil en aiguille tu trouvera peut-être comment avancer dans l'histoire :ok:

Geek-Onomh Geek-Onomh
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:29:54

Magikz :d) T'es à l'IUT de quelle ville ? :cute:

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:11:27

Juste Magicz, je déteste la conjuguaison mais y'a une faute qui me dérange, moi. :hap:
Juste, à l'impératif, il n'y a pas de "s" à "tu ...". :ok:
"Tue, Tuons, Tuez" :-)))

Sweet de très bonne qualité, tu t'améliores toujoufs et encore, j'attends plus d'explications, de sexe avec une autre bonasse ( Sandra ? ) et tout... :noel:

C'est passé d'une partie à 3 avec un cochon dans un jacuzzi avec les pieds, à guerre de gangs, mafia je baise pour mon père. :cool:

whitee_blakk whitee_blakk
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:13:45

Pourquoi pas faire croire que a sandra qu'il n'a pas tue clhoe mes la juste sequestrais :hap:

IciGilbert IciGilbert
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:31:42

GG MAGIKZ JE TAIME 1000 POST GG GG GG :coeur: :coeur: :fete: :fete:

IciGilbert IciGilbert
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:37:50

2000* fail :noel:

vodkastory__ vodkastory__
MP
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:54:26

Je suis sur qu'à la fin de la fic ils vont tous se retrouver autour d'un corsica cola géant, valentin va révélé sont homosexualité :noel: a Charlie et sandra nous informera de son problème de schizophrénie aiguë :fou:

Enfin bon....... c'est qu'une théorie :content:

BIGSAI BIGSAI
MP
Niveau 7
03 septembre 2013 à 04:00:50

L'auteur, je suis ta fic depuis le début, j'adore vraiment, mais là y a une PUTAIN d'incohérence. Sandra et la fille de Charlie, ok, mais tu nous as fait une sweet entière dédiée à Sandra dans laquelle elle se fait un sang d'encre pas possible et va même jusque dans la chambre de Valentin pour voir si quelque chose n'était pas arrivé :(
En fait tu as voulu trop bien nous surprendre, et toi même tu ne savais pas il y a trois sweet que Sandra était la fille de charlie, je me trompe :question:
Dommage, parce que ce retournement de situation à mis tout le monde sur le cul, tu ferais un bon scénariste :oui:

Magikz Magikz
MP
Niveau 32
03 septembre 2013 à 08:40:25

BIGSAI > Alors justement, cette fameuse sweet dédiée à Sandra, je m'explique. Sandra ne reçoit plus de nouvelles de Valentin. Elle veut s'assurer qu'il ne s'est pas échappé, car avant de le livrer à la mafia, Chloé était censée prévenir Sandra (chose qu'elle n'a pas faite à cause du stress, perte de contrôle, panique, ect). Du coup, Sandra doit se renseigner auprès de la réception. A partir de là, Sandra envisage deux options : soit Chloé a tout avoué à Valentin et ils se sont enfuis, soit Chloé est en train de le livrer mais elle ne la pas prévenue. :fou: Sentant que la situation peut lui échapper, elle s'inquiète et décide d'agir. A ce moment là. Je savais déjà que Sandra était la fille de Charlie, et je vous ai laissé quelques indices : attirance pour les armes à feux, et surtout le fait qu'à aucun moment, Sandra n'est triste ou pleure pour Valentin. Elle est juste en train de rager. Elle se fait un sang d'encre pour son plan, pas pour lui. Valentin en lui-même, elle s'en cogne. C'est surtout ce qu'il représente qui rend Sandra si nerveuse (le moyen d'impressionner son père). :ok: Désolé pour le pavé mais je suis sur l'iPod.

MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:19:08

En fait elle veut juste être acceptée par son père et use de méthodes légèrement extrêmes pour y parvenir :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment