Y'A DU MONDE DERRIERE MOI JE T'AI RAMENÉ UN MILLIARD DE CHINOIS SO SWEEEET
Je m'attendais pas a faire partie de la liste dans ton topic special remerciement
Je pense que Mathias a quitter son unite a cause de l'histoire entre les deux familles,non?
En tout cas...
Sweeeeeeeeet
Suiiiiiite !!!!!!
sweet !
Je suis entrain de tout me taper depuis le début (grâce à ta dédi que t'as fait tout à l'heure !) ! Mais j'écris une fic aussi donc c'est dure !
leplotdu38 Voir le profil de leplotdu38
Posté via mobile le 3 septembre 2013 à 21:40:31 Avertir un administrateur
On veut du sayks
Magikz Voir le profil de Magikz
Posté le 3 septembre 2013 à 22:11:30 Avertir un administrateur
Je veux pas casser l'ambiance hein, mais vu comment l'histoire est barré, ça va être tendu pour mettre du sayks. Tu crois pas ?
Y'a toujours moyen de caser du sayks
Je viens de tout lire, et wow
Mais Sandra doit revenir dans le bon camp, ou alors Chloé est pas morte
Sweet vers quelle heure magikz j'ai ma rentrée a 14h
Je propose que cette dernière suite entame la 4° grande partie de la Fic'
" Magikz J'ai l'impression que c’était pas prévue que Sandra soit la fille de Charlie... Je sais pas, c'est bizarre
Surtout quand on relit le moment où Valentin était avec Chloé, et Sandra qui le cherchait desespérement, alors qu'elle savait très bien où il etait, avec les moments de détresse et la frustration de Sandra... Quand on y repense, elle est vraiment conne alors "
Ouais moi aussi j'ai eu le même sentiment en lisant. Que Chloé soit sois stressée pour sa famille et inquiète je veux bien ; mais son comportement reste trop agressif à mon gout, surtout pour quelqu'un qui devrait être en détresse.
A voir comment se passe la suite mais l'histoire avec la famille de Valentin me parait assez maladroite comme justification (désolé , je sais que tu n'avais pas inventé l'histoire de la mafia au début donc c'est normal)
A voir comment ça évolue donc Sweet
Voilà ce que ça donne de ne pas avoir de scénario construit depuis le début.
Je trouve que ton scénario est bien construit
Vaut mieux developper l'histoire au fur et à mesure de la fic... Si tu restes bloqués sur ce que t'as prévue depuis le début, et que certains n'apprécient pas, tu risque de perdre des lecteurs
Donc vaut mieux faire l'histoire au fur et à mesure Et si Valentin se remet avec Sandra, c'est le pire soumis que j'aurais vu dans une fic
Taratata (bien le cris de gay ? ), tout est encore possible
Sandra peut encore très bien être gentille
Mais bon j'y crois pu trop
suit
ichirakuramen Voir le profil de ichirakuramen
Posté le 4 septembre 2013 à 14:00:05 Avertir un administrateur
Vaut mieux developper l'histoire au fur et à mesure de la fic... Si tu restes bloqués sur ce que t'as prévue depuis le début, et que certains n'apprécient pas, tu risque de perdre des lecteurs
Dans ce cas, je préfère perdre quelques lecteurs.
Je vais pas écrire un truc qui ne me plaît pas juste pour garder le maximum de personnes sur la fic
J'ai tout lus bonne fic
Merci.
Je posterai une suite ce soir, comme d'hab.