gnokijedi J'ai été convaincu par ton explication Ca se tient Merci d'avoir répondu
Je la sens mal la Sandra, perso Elle est trop gentille et adorable tout à coup
Elle va le baiser vous allez voir
J'allais oublier
SWEET
J'ai lu toute ta fic en 5h je l'ai D-É-V-O-R-É ! ! ! Je te souhaite une bonne continuation et je continuerais de lire ta fic jusqu'à ce que mort s'en suive
Ha et.. SWEET
Il vit encore ce sujet ?
Ou alors elle avait un mouchard sur elle les fois où elle a trahit Valentin et son père l'espionner !
Il en serait capable ce garnement de Charlie
sweet
Alors la sweet ?
Pas le temps d'écrire ce soir.
Je viens de rentrer chez moi, j'ai du taff et y'a du foot en plus ce soir.
Mais j'ai toute mon après-midi demain, j'en profiterai pour me rattraper.
gnokijedi > Chapeau pour l'explication.
Pas mal, même si je trouve le scénar un peu moins bon qu'avant.
Sweet.
Magikz Tu vas regarder Marseille... Oh le traitre
+ Ca sent le gars qui va troller ses potes marseillais après leur eventuel défaite
Tu vas encore dire que je suis perspicace mais je sens bien la fuite qui foire juste avant le dénouement mais heureusement Mathias arrive en mode power rangers, bute tout le monde mais meurt à la fin ! Mais juste avant de mourir, il dit à Valentin "-I'm proud of you -Omg t'es Anderson de Mass effect en fait ?! "
FIN
J'y suis presque
2700e post
YOUPI !! C'est moi j'ai réussi quelque chose dans ma vie
hip hip hip HOURRRA !! Bravo
Si on pouvait atteindre les 3000 pour la fin de la fic, ce serait top.
Perso, je supporte les clubs français en ligue des champions. Même quand ça s'appelle l'OM.
Supporte les clubs français meme en ligue Europa, oublie pas nos amis lyonnais qui vont décrocher la petite coupe
+ Fais quand meme des sweets, meme sans les 3000 coms, au pire je pourrais boost le jour où j'aurais le temps Je déc
C'est epic
J'ai tout lu, mais y'a un truc que j'aimerais bien savoir : quand Valentin se fait séquestrer, comment il va au toilettes ? Il se chie dessus ? j'imagine bien le truc
Bref continue + sweet
" Perso, je supporte les clubs français en ligue des champions. Même quand ça s'appelle l'OM. "
Idel, que ce soit PSG ou OM du moment que c'est français je veux que ça gagne en compet européenne
Sweet