sweeeeeeet
Tellement de scénario encore possible avec tout ce qui se passe, super suspense, très bien entretenue + C'est pas évident de continuer alors que c'est le début des cours, mais tu continue d'assurer GG
Yo Magikz
Je plussoie mon VDD
Voila, je suis déçu.
Il voulait buter cette saloparde, et maintenant...
SWEET
Sweet !
On veut la vérité sur la Mafia !
-Polo Voir le profil de -Polo
Posté le 16 septembre 2013 à 22:04:47 Avertir un administrateur
Bon, j'ai tous lu et je trouve ça génial. Vraiment.
J'suis en Terminal L, j'écris vachement bien, tous ceux qui me lisent aiment, disent que j'ai du talent.
Toi, toi, t'es vraiment bon, gros respect mon vieux. Bonne soirée, en attendant ta suite
Merci. De la part d'un Littéraire, ça me fait d'autant plus plaisir.
Je sais pas si suite ce soir, y'a le match du PSG donc...
KOM ELLE A OKUN RAPOR AVEK LA MAFIA
KOM JE MAN DOUTAY
Dat epic sweet mother fucker
Je keaf (voir je sur keaf m'voyez ? )la tournure des évènements
+ EPIC FIN EN APPROCHE MON CAPT'AIN
Sweet
Et vite
Magikz Paris va gagner en mettant 3 buts, abuses pas tu rateras rien Fais la sweet plutot
Ou alors si PSG gagne 3-0 tu fais 3 sweets ce soir ça marche ?
Pétition : 3 sweets ce soir :
- ichirakuramen
-
-
-
-
Pétition 3 sweets ce soir
- ichirakuramen
- MonsieurWadafok
-
-
-
A 5 noms, Magikz m'a avoué qu'il le ferait
Magikz ta FIC est vraiment géniale !
Je l'ai découverte hier soir en me baladant sur le forum, je me suis empiffré des 133 pages hier soir et cette après-midi.
Pour te donner mon avis, je trouve que le fait qu'il y ai moins de sayks rend ton récit plus "mature" et moins "nian nian", "fleur bleu", blablabla... Depuis les premiers chapitres on constate une évolution de ton style vers quelque chose de plus Polar. Pour moi la meilleure partie a été la 2 avec cette lutte psychologique entre Sandra et Valentin.
Bon maintenant j'ESPERE que tu vas pas foirer la fin, puisqu'on s'en approche, et pour moi ça peut pas se finir bien une histoire pareille. Y a plein de possibilités avec Matthias ou l'autre père mafieu. TU M'AS COMPRIS ? PAS DE HAPPY END !!
Bref, en tout cas tu as gagné un lecteur de plus pour la fin de FIC et pour les suivantes (tu vas pas t'arrêter en si bon chemin pas vrai ? )
+ NEED LA SWEET !
Tu peux me rajouter sur la liste
gnokijedi > Merci pour ton message, c'est vachement sympa.
ichira > T'as craqué toi
Et remballes ton double compte espèce de racl'
D'ailleurs je peux t'envoyer une piste pour la fin ? Même si tu y as sans doute déjà pensé...
Je lis est j'adore ton histoire j'ai tout lus depuis le début est c'est juste Waouh franchement j'adore vraiment ton style qui est pas mal maintenant j'ai hâte de lire la suite.
Ps:Qui sais que je pourrais apparaître dans un de t'est texte
Fais péter.
J'ai fait péter.
J'imagine le WTFisme si y a sheogorath dans une suite