Contre le fait que ça s'appelle " Cislattack "
Bon je vais expliquer comment ça va se passer dans les prochains jours parce-que ça va devenir vrai dans quelques jours
La pré-alpha devrait arriver cette semaine et au plus tard la semaine d'après, avec en même temps, une nouvelle vidéo de développement. Il suffira de télécharger la version sur github, tout sera expliqué dans la vidéo de toute façons.
La pré-alpha porte bien son nom, oui elle est jouable, mais à moitié, c-à-d que l'unique map n'est pas terminée, que des animations ne sont pas terminées, qu'il peut manquer des sons, des modèles 3D, qu'il peut y avoir des bugs, des messages d'erreur en anglais, etc...
Vous devrez veiller à synchroniser la pré-alpha avec la version sur github (pour çà téléchargez le client github et suivez le projet, ou télécharger le zip dés que des trucs changent). Vu que c'est une version en développement, il y aura des changements tous les jours, ou presque Les serveurs seront mis à jour tous les jours vers 00:00 pétante.
Vous pourrez aussi héberger vos serveurs, mais sachez qu'il y a aucune documentation sur le sujet pour le moment que j'aurais d'autres choses à faire que de vous aider Et de toute manière je préfère qu'on joue tous sur le serveur officiel afin de voir comment il se comporte en fonction du nombre de joueurs Ca me permettra de déterminer combien (et comment ) il faut investir pour héberger un serveur officiel par mode de jeu.
Allez la j'en bave
Une version jouable
Aboule
OMG COOL
Est ce que diablox9 sera jouable ?
Mec tu gères trop OMG OMG OMG
Mais faudrait que tu fasse une vitesse de déplacement pour chaque arme genre tu vas pas vite avec le minigun etc, y'a pas l'air d'avoir ca dans tes vidéos a part si tu l'a pas mis pour le godmode
Mais sinon le reste omg
Presse
Je viens de me taper les 27 pages
Je les ait lu
Et mon erection face a ton projet a troué mon pc
Je suis prêt a faire des dons comme a t'aider dans ton projet ( sauf a faire la secretaire suce-Z )
wahou
Omg
Omg VuSurTf1 t'es une légende mec :p
OMG , need ;bave;
J'approuve
Mets des killstreaks ( olol Cod ) genre à un certain nombre de kills, on pourra invoquer un qui se déplacera grave vite pour bouffer les ennemies
Du midi pour que plus de gens soit au courant de ce projet !
Enorme
Heureusement que j'ai de l'argent sur Paypal histoire que je puisse l'acheter à sa sortie officielle
Enfin
| OncheDuSoir - aujourd’hui à 14:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143093449-27-0-1-0-projet-de-jeu-cislattack.htm#message_147051514
| Enorme
|
| Heureusement que j'ai de l'argent sur Paypal histoire que je puisse l'acheter à sa sortie officielle
Heureusement que c'est gratuit, tu vas pouvoir acheter le prochain Humble Bundle