Wesh
Voilà, pour ceux qui ne savent pas, il y a trois ans, j'avais commencé un projet de jeu se passant dans l'univers même du 15-18 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-52314435-1-0-1-0-jeu-fps-le-fps-du-15-18.htm ). Je me permet de refaire un topic car 3 ans après les choses ont pas mal changées vous le comprenez bien. Le projet avance pas mal vu que je glande et j'ai même envie de dire "Shit just got serious"
Je vous présente Cislattack
FPS bourrin et décalé jouable en solo ou multi, le tout en pixel art et dans lequel les smileys de JVC s'adonnent à une guerre perpétuelle avec 20 armes
Justement, parlons des armes, il s'agira d'un subtil mélange entre armes réalistes et tirées de l'univers même de JVC et du reste d'internet.
Vous voulez votre SMAW de noob, vous l'aurez
Vous avez rêvé d'un fps avec l'Epée à 349 € vous l'aurez
Vous voulez tirer en tenant une UZI à l'horizontale comme un vrai gangster 2 tess ? C'est possible
Sans plus attendre, des screens de la version Alpha (donc ça sera sûrement pas comme ça au final, mais cay pour donner une idée )
Niveau vidéo, je fais des vidéos de l'avancement de développement toutes les deux semaines (et je suis plus ponctuel que WTC )
Voici l'épisode 1 : http://www.youtube.com/watch?v=XRgJyg6rcwk
Prochaine épisode mercredi 7 août
Donc si vous avez des questions, des idées, je suis ouvert Si c'est pour demander "KAN ON PEU JOUAY" je n'en sais rien y'a encore pas mal de trucs à faire avant d'avoir une version jouable mais comme vous le voyez c'est déjà bien avancé
FIRST
Ah et si je peut t'aider pour quelque chose, que ce soit l'aspect gameplay, graphisme (je me lance aussi dans la modélisation mais bon ) ou béta-test je suis ok.
Pas mal
Sympa le jeu
Et j'ajoute sur la firstpage que le projet sera disponible en téléchargement sur GitHub très bientôt https://github.com/VuSurTF1/Cislattack Mais ce sera sûrement pas jouable au début
Mouais, pas terrible comme concept
tu le fais avec quoi ?
Pas mal
Hum ça m'a l'air pas mal tout ça, j'attendrais d'autre news
ChristNoir Voir le profil de ChristNoir
Posté le 2 août 2013 à 21:52:34 Avertir un administrateur
Ah et si je peut t'aider pour quelque chose, que ce soit l'aspect gameplay, graphisme (je me lance aussi dans la modélisation mais bon ) ou béta-test je suis ok.
Merci, je préfère bosser seul dessus pour le moment ça va plus vite
misou14 Voir le profil de misou14
Posté le 2 août 2013 à 21:59:55 Avertir un administrateur
tu le fais avec quoi ?
Tesseract un fork de Cube 2
je te propose les idées suivantes :
- une attaque en rapport avec le flood
- a la fin de chaque partie, un podium ou le vainqueur est déclaré CISLA
- Si il y a du team deathmatch : Noeliste VS happiste
- de la destruction de décor si tu y arrive
- l'acceuil d'avant partie ou la recherche de serveur ou même les menus seront sous la forme d'un forum JVC (topic, message, etc ... )
- on pourra se protéger en activant la POSITION FOETALE
- quand un joueur se fera tuer , on devra dire qu'il s'est fait OWNED
-implante aussi des modo ( débrouille toi pour ça ) ils auront par exemple des pouvoirs spéciaux ou des attaques (kick, ban... )
- un éditeur de carte
- on pourra voter pour attribuer des titres a des gens en fin de partie
- du sang
- une bombe qui propage la musique "baby" de Justin Bieber
et je réfléchis encore
la personnalisation du smiley si c'est possible
+ jerry de la vidéo
alors les idées elles sont bien ?
je lis
J'ai bien ri à la vidéo bravo
met des screamers pour les perdants
La destruction de décors c'est prévu mais pas facile à faire