GG+ j'y etais
jerry
J'y étais
Coucou C'est l'heure de la news journalière
J'ai modélisay et animay le smaw, l'épée collector à 349€ ( ), la SV_98 et le fusil à pompe hier soir
Donc ça avance bien, aujourd'hui je m'attaque au pistolet, à la grenade (lance grenade ou bras de smiley qui lance, je vais voir le quel rend le mieux ). J'ai aussi envie d'ajouter la FAMAS en tant qu'arme de merde pour troller un peu C'est tout ce que je ferais aujourd'hui car ce soir je serais plus en état de bossay vu que je fume des trucs pas clairs
Jerry à l'épée
Cette épée .
Sinon le reste à l'air bien, mais j'aime pas les hap (c'est pour ça que j'en ai posté un juste en haut tavu ? )
Vivement qu'on puisse telecharger
GG, ça promet
Belle épée.
C'est l'heure de la N-N-N-News journalière
Le Github est Up avec les fichiers du projet mais intutile de télécharger une snapshot il manque encore pas mal de fichiers avant qu'on puisse démarrer le jeu , je préviendrais quand je mettrait l'exécutable sur le git https://github.com/VuSurTF1/Cislattack
J'ai modélisé aussi le Glock .21 et la M32, il reste donc plus que deux armes à modéliser sur les 10 de la version alpha, sachant qu'en tout il y aura 20 armes au final.
Je modélise les 2 armes restantes à l'instant (un FAMAS et une arme futuriste imaginaire cheatée ), puis faudra que je les link toutes aux modèles de joueurs (ça va assez vite pour le faire mais c'est chiant ).
Une fois que je serais tranquille du côté des armes (pour le moment ), je étudierais les possibilités techniques pour la réalisation de grandes maps en essayant de pas avoir un framerate à la ramasse
j'étudierais*
Je pourrais être testeur de ton jeu stp ? + topic favoris \ /
Bah tout le monde pourra être testeur, suffira de télécharger les snapshots sur le github quand je taperais les exécutables une fois qu'ils seront stables
Ah oui déjà vu la vidéo mais c'est quand qu'on peut le DL ?
Quand c'est jouable Y'a même pas de menu là je fait tout par commandes
Nice le glock
C'est l'heure de la news comme chaque jours, sauf le dimanche
J'ai donc modélisé hier les 2 autres armes comme prévu
Le pistolet du 3ème type
Et la FAMAS que tous les Français attendaient
J'ai aussi peaufiné 2-3 autres armes mais rien d'énorme vu que je bosse sur la vidéo de l'épisode 2 de présentation du jeu qui sera disponible demain après-midi .
Demain je commencerais à bosser sur les maps potentiellement open-world vu que je compte les présenter dans l'épisode 3
PS : La version GitHub n'est toujours pas démarable
https://github.com/VuSurTF1/Cislattack
vivement la vidéo.
ça a l'air sympa, ce sera un jeu flash ?
Je pourrais y jouer avec mon pc tout nul ?