VuSurTF1, on à reçu un mail comme quoi vous bossez déjà sur le site internet, que l'on pouvais rejoindre le dév de celle-ci?
(Fin envoyé à Agathy).
Mail.
MP.
[VuSurTF1 t'as rajouté des maps sinon ?
Et la mienne, tu l'as rajouté ?
Je t'ai répondu au MP VuSurTf1
Tarsal Go abandonner le projet, on va pas faire une copie de leur site.
Logique, c'est leurs boulot, perso j'ai laissé tomber.
Mais je peut quand même leurs fournir nos NDD non ?
Jims Officiel je te defie en Dueellllll J'etais la des le premier POST
Tarsal A mon avis ils en veulent pas de notre NDD gratuit.
+ dommage que ce soit si vite terminé, je me marrais bien à troller l'autre pyj'
Pour tout ce qui est site, voyez ça en mp avec moi, le pyj c'était le dev à ouai ?
Le pire c'était que j'étais chaud à faire un sous domaine pour le fan site, avec mise en partenariat ^^
Pix Le pyj s'occupait de la partie mise en page et moi de la partie PHP.
Mais bon le problême c'est que si on fait un fansite on aura rien à mettre dessus, je veux dire y'a pas une assez grosse commu' autour du jeu pour ça. (pas de packs de texture, pas de mods, pour comparer avec Minecraft).
Vusurtf1, j'ai besoin de te sucer pour que tu me réponde ?
Si oui go en Bretagne
Oui mais on pourrait avoir une assez bonne communauté vidéo, et prier jeanonche (vstf1) de faire un système de mod qui viserait le solo et le serveur.
Mais tout ça reste du technique.
Moi ce que je peux proposer, c'est un site fan officiel le jour où nous en auront besoin.
Avec un ndd déjà payer.
Et dans ce cas vous serriez prit pour vous en occupay !
Bah alors go retenir mon pseudo et celui de -Tarsal- si jamais vous voulez qu'on s'occupe de ce fansite ! (pas l'autre kikoo qui t'as dit que tu l'insultais en MP )
Mais soyons lucide, le jeu risque de se taper un bide d'ici un mois ou deux. (mais je suis toujours partant pour le site, hein )
Pour ceux qui n'auraient pas vu :
https://github.com/VuSurTF1/Cislattack/archive/master.zip
LA VERSION LIGHT EST SORTIE
Si vous trouvez des bugs signalez les moi par MP avec la balise [BUG] pour bien faire, merci
FriteEnBois, le jeu n'en est qu'à 10% du contenu final, attend que jvc nous fasse un bel article, go me donner vos skype par mp pour le fan site !
[VuSurTF1 J'arrive pas à bien imiter ton accent.
faut boire du tabasco (10 litres minimum) fumer un bédo et boire 10 bières
Perso mon Skype c'est TheFatChampi . (je suis sur mobile là, donc je suis pas co)
+ "attend que jvc nous fasse un bel article" Rassurez-moi, vous n'allez rien présenter sans que le jeu est atteint une version béta stable, hein ?
Non, et surtout pas tant que le site n'est pas finit
Ok.
+ toi qui est plus proche de Jean Onche que nous tous ici, tu sais si il prévoie une version pour OSX ?