Oui y'aura du recul pour les armes
T'as déjà vu un pompe sans recul ?
[VuSurTF1 Voir le profil de [VuSurTF1
Posté le 2 septembre 2013 à 12:00:09 Avertir un administrateur
Oui y'aura du recul pour les armes
T'as déjà vu un pompe sans recul ?
Lien permanent
Dans tf2?
T'es passé à côté de ma question,TF1
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143093449-14-0-1-0-projet-de-jeu-cislattack.htm#message_145572392
| Ecrit par « ]NeedForBide[ », 31 août 2013 à 20:20:23
| (CTF ? DM ? TDM ? S&D ? ) »
Plein de modes de jeux
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143093449-15-0-1-0-projet-de-jeu-cislattack.htm#message_145745166
| Ecrit par « DraculOnche », 2 septembre 2013 à 17:13:54
| « Ça sort quand ? »
Dans quelques mois je pense
Je suis le projet depuis le début, bonne courage
omg epic
Dat topic
Dat game
Vivement sa sortit bravo a toi mec
KOM JE BAVE
Donne moi l'éditeur de carte et je t'en ferais des pas mal pour me faire patienter
Sinon il te reste quoi avant de sortir le jeu ?
J'avais ajouté le tir jugé, sans penser aux IA de merde, donc elles tiraient tout le temps en jugé... Je vient de corriger ça, ça ma pris une heure
Cool story
Owai
Et y'aura des modes "multi-équipe" genre avec des smileys " " " " etc..
Et pour le nombre de joueurs, tu m'avais dis que ça pouvait aller jusqu'à 128, mais tu vas ne mettre combien ?
+ T'as skype ?
Epic ça
Ediboss Voir le profil de Ediboss
Posté via mobile le 2 septembre 2013 à 18:59:50 Avertir un administrateur
KOM JE BAVE
Donne moi l'éditeur de carte et je t'en ferais des pas mal pour me faire patienter
Sinon il te reste quoi avant de sortir le jeu ?
Owi un éditeur de map
+ Need une alpha
L'éditeur de map sera dans l'alpha, no stress (sinon comment je ferais les maps ?... )
TidusMan Voir le profil de TidusMan
Posté le 2 septembre 2013 à 19:01:13 Avertir un administrateur
Owai
Et y'aura des modes "multi-équipe" genre avec des smileys " " " " etc..
Et pour le nombre de joueurs, tu m'avais dis que ça pouvait aller jusqu'à 128, mais tu vas ne mettre combien ?
Je vais voir pour le nombre de joueurs, c'est comme tous les jeux, ça dépend des serveurs... Normalement un VPS à 10€/mois devrait supporter 30-40 joueurs sans lag, un dédié on peut faire un MMO
T'as skype ? Je pourrai PEUT ÊTRE financer avec toi
L'idée est génial, mais change le nom de ton jeu, c'est nul "Cislattack"
Oublie pas de créer un paypal pour les dons, je serai ravi de participer financièrement au projet (même si je suis fauché )
Faudrait faire un MMO, ce serait énorme !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143093449-15-0-1-0-projet-de-jeu-cislattack.htm#message_145755303
| Ecrit par « [VuSurTF1 », 2 septembre 2013 à 19:04:34
| « L'éditeur de map sera dans l'alpha, no stress (sinon comment je ferais les maps ?... )
|
| TidusMan Voir le profil de TidusMan
| Posté le 2 septembre 2013 à 19:01:13 Avertir un administrateur
| Owai
|
| Et y'aura des modes "multi-équipe" genre avec des smileys " " " " etc..
|
| Et pour le nombre de joueurs, tu m'avais dis que ça pouvait aller jusqu'à 128, mais tu vas ne mettre combien ?
|
|
| Je vais voir pour le nombre de joueurs, c'est comme tous les jeux, ça dépend des serveurs... Normalement un VPS à 10€/mois devrait supporter 30-40 joueurs sans lag, un dédié on peut faire un MMO »
Owiii