Il veut vraiment juste se vider enfaite...
Ah ok, z'avez pas compris !
Oui Limonadier je l'aime, éormément mais de façon "coup de foudre" c'est pas le même amour qu'une camarade de classe, que tu apprends à connaitre.. Mais je crois que je m'embrouille un peu, si je lui dis que je l'aime par msg et que elle aussi alors à partir de là je serai prêt à la revoir !! Biensure mais je ne voila pas la face et je sais qu'avant 2 ans (mes 18 ans) ce sera sûrement impossible
Anto > Toujours aussi crevée, l'ordi n'arrange rien.
Aurélien qui boit
Il va prendre de l'eau
Surtout que si c'est un coup de foudre dans deux ans je pense que tu te seras lassé
Je pense qu'il faut que tu l'oublies
Au secours je tombe souvent amoureux de mes amies ..
Exemples ? Développe
Mais oui mais je vois qu'elle genre de fille c'est moralement car je l'ai quand même cotayer en tant qu'ami (dans un groupe) en la taquinant de temps en temps et surtout physiquement et elle m'attire c'est tout..
Quel est le problème ?
Elles ne tombent pas amoureuses de toi ?
Si c'est un coup de foudre
Zeus est pas avec lui
Yagabite, si tu continues tes vannes comme ça un deuxième ban ne va pas tarder
Pour des blague ?
Oui
Ouais mais ce que vous comprenez pas c'est que j'hésite en fait de lui dire que je l'aime car j'ai pas envie (si elle ne m'aime pas) qu'elle me voit en mal après fin bref je me demande si il faudrait que je lui dise, je pense que ça me ferait du bien!
A cause de tes blagues je te DDBrais à la première occasion
Je voudrais pas être rabajoie mais dans un mois c'est la rentrée.
*C+T*
"Je t'aime" une fois que t'as passé le collège ça se dit plus trop en fait
Au pire tu t'en fou si elle veut pas que tu te vide tu lui parle plus après
Essaye tu verras mais si je peux te donner mon avis je pense que cette relation ne mennera à rien
Tu peux rien faire à part bavarder (si tu as un bon voisin) et écouter le prof (très facultatif, pas très recommandé).