| Wenom - aujourd’hui à 18:12
| Tasm
Quoi ?
Elle habite vraiment loin ? Y'a quand même moyen que tu puisses entretenir une relation ?
C'est vrai, elle te plaisait pas de trop mdr.
Non mais quoi qu'il arrive il faut pas rêver je ne la reverrai plus jamais mais j'ai besoin de me vider car je pense qu'à elle depuis que je suis rentré, je l'aime sans vraiment la connaître et tt ça à cause de ma timidité c'est trop chiant d'être timide comme moi...
Si tu ne la reverras plus oublie là et cesse de lui parler
J'ai de bon site pour te vider tu sais
Jerry Kusa
"j'ai besoin de me vider"
/
Je vais boire un coup avec des potes à plus tard
Je sais pas ou elle habite je n'ai presque pas pu lui parler pendant le séjour, il y avait toujours des gars à coté d'elle (des potes à moi des vacances) et je suis encore plus timide si il y a du monde avec elle que si je suis seul avec elle
Euh t'as peut-être des chances de la revoir. Après couper les contacts semble la solution la plus logique, comme ça pas d'illusions et d'amour trop distant si le habite vraiment loin. Se vider ( ) fait du bien aussi, si tu arrives à rebondir si elle dit non ça peut le faire.
Pas du tout même Miss ça va mieux toi ?
Bye Dettrick
Tu es sùr que tu l'aime ?
| DrakeJVC - aujourd’hui à 18:18
| Je sais pas ou elle habite je n'ai presque pas pu lui parler pendant le séjour, il y avait toujours des gars à coté d'elle (des potes à moi des vacances) et je suis encore plus timide si il y a du monde avec elle que si je suis seul avec elle
Ce que je comprends pas, c'est comment peux tu tomber d'une fille avec qui tu n'as pratiquement pas parler ?
Ciao Dettrick!
Mais non il aime pas il ressent que de l'affection
Salut mon forum recrute des modérateurs , Graphiste , Assistant ( il s'occupe de faire de la pub et il gère les partenariats ) Add gfxdesign13 sur skype !
Il peut pas dyez, il est juste attiré par elle
Tu sais y'en a il ce releve amoureux d'une fille