CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤ Secret Story 7 : Le topic ¤

DébutPage précedente
«1  ... 29042905290629072908290929102911291229132914  ... 3263»
Page suivanteFin
NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:00:12

derrière pour Mickaël, pardon. :hap:

NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:08:09

Semaine 2 :d) Anaïs, ANARAGE plutôt dévoile son côté chiant de plus en plus et le secret de la famille se fragilise. Les clans aussi se dispersent, Tara, Gautier, Clara, Emilie, Sabrina, Morgane, Guillaume et Florine d'une part, Anaïs, Julien, Sonja, Alexia et Vincent de l'autre

Jamel est très neutre pour l'instant. Et Ben "s'en fout".

Morgane fait un entrée toute en clashs et est très mal intégré, d'ailleurs y en a plein qui l'ont rabaissé ou provoqué, et d'autres qui l'ont défendue, elle a provoqué une grosse division dans la maison. Et Tara est partie après 14 jours d'aventure, les gens anti-Tara ayant voté Morganne et Sabrina pour la faire partir.

NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:09:13

Eddy aussi est un peu neutre mais est en voie d'être dans le clan d'Anaïs. :hap:

NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:13:24

Tu t'en fous en fait ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:14:28

Donne la sweet :noel:

Mieks Mieks
MP
Niveau 6
09 septembre 2013 à 21:15:33

Anaïs ne GAGNERA JAMAIS la finale.
Je mate le replay là et vla comment on met Alexia en position victime malgré elle et on met Anaïs la méchante.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:43:20

Julien reviendra jeudi a ce qu'il paraît. :noel:

[Hunter93] [Hunter93]
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:15:03

Quand on y repense la quot d'aujourd'hui était énorme :rire:
Tellement que je l'ai reregardé (je ne fais presque jamais ça)
Et demain c'est au tour de Clara :rire: (mais bon ça ne sera pas aussi énorme que Vincent)

http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/secret-story-7-quotidienne-du-9-septembre-2013-8259073.html

Quand je vois marqué "J-4", on a l'impression que c'est un truc de fou :doute: ...

"
ljubavdream :

Ne votez surtout pas pour Vincent ou Alexia. Je suis certaine qu'ils se connaissaient avant l'aventure, ils ont presque le même tatouage sur le bras (la croix) drôle de coïncidence...Je suis sure qu'ils se connaissaient et qu'ils ont élaborés une stratégie pour gagner en analysant les anciennes saisons de secret story. On a la preuve en tout cas que Vincent a berné tout le monde mais je suis sure que Alexia est dans le coup aussi

Le 09 Septembre 2013 à 20h53 | J'aime (8) | Signaler un abus
"

Ça serait énorme :rire:

[Hunter93] [Hunter93]
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:17:29

Après peut-être pas qu'ils se connaissaient avant, mais qu'ils fassent cette stratégie ensemble :ouch: :bave: :rire:
Depuis le début: ... Alexia la stratège :sournois:

[jv]powerwolf [jv]powerwolf
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:19:21

Secret Story :hap: Gaultier :hap: ce nom de merde AHAHAH

Ya des gens qui regardent ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:30:05

Ils se connaissent donc si c'est vrai alors respect. :bave:

LeTGV LeTGV
MP
Niveau 9
10 septembre 2013 à 00:08:11

si Vincent gagne, le putin de truc que ça ferrait :rire: déja en demi c'était grave alors la :rire:

les mecs, il faut faire un putin d'owenage en fessant gagner vincent :rire: le BORDEL que ça sera :rire:

malheureusement, les petit bout de femmes que certain sont ici sont trop pris dedans. :-( j'ai l’impression que c'est leur vie qui est en jeux pour certain. :(

KASSADlN KASSADlN
MP
Niveau 8
10 septembre 2013 à 02:11:45

:cd: Plusieurs arguments qui prouve que Secret Story 7(et les autres saison surement) = pipeau.

:d) Déjà, sa fait 3 semaines qu'on a plus les pourcentages, WTF ?!

:d) La mission couple de Florine et Guillaume, Florine la casse et Guillaume se fait pomper toute sa cagnotte à 0€(Il avait la cagnotte la plus grosse, 100000€ je crois). Vous avez déjà vu une conséquence aussi violente dans Secret Story surtout que c'est même pas sa faute ?

:d) Quand c'était Gauthier et Clara nominés, Clara était devant, mais il y a eu des dilemmes de fric histoire que toute la cagnotte soit chez l'un ou l'autre, comme ça on élimine celui qui est blindé.

:d) Julien il y a 4 semaine était nominé face à Anaïs, Vincentmytho, Eddy, et Alexiastache. :d) Retenez ça pour après : Julien était DEVANT Anaïs(censé être n°1) donc j'me dis ils sont au même niveau de pop.
http://secretstory-estimations.fr/wp-content/uploads/2013/08/estimationssemaine102.jpg

:d) Le combo Jamel, Guillaume, Eddy, Emilie, éliminés a la suite. Candidats bien marrant, super cool qui foutent l'ambiance mais pas en couple ou trop grosse cagnotte donc dégagés comme des merdes. :pf:

:d) Alexia et/ou Vincent 3/4 du temps dernier dans les estimation(1/4 ils sont avant-dernier) et qui passent tout les primes sans se faire éliminer alors que tout le monde les détestes. :pf:
Ah j'oubliais, totalement avantagés par la prod comme par exemple la place en finale, ou le fait qu'elle puisse échanger sa place avec Vincent SEULEMENT(pourquoi pas avec les autres ?)

:d) Revenons à la demi-finale. Julien comme j'ai dit plus haut était DEVANT Anaïs au dernier prime, logiquement il devait passer tranquille, surtout que non seulement ils 'est rien passé de grave, en plus il s'est remis en couple avec Anais(sa plait le public). Julien depuis début dans le Top 3 avec Anaïs et Gauthier, Vincent toujours dernier. C'est IMPOSSIBLE qu'il se fasse dégager, on le kiffe tous.

Malheureusement, depuis le début la prod avait déjà prévu a l'avance d'éliminer soit Gauthier soit Julien, soit Anaïs. Si vous avez remarquez, toute la semaine il y a eu des dilemmes de fric SEULEMENT entre eux trois, histoire de voir qui a le plus de fric et surtout de faire en sorte de transférer toute les cagnottes a un mec. Julien avait 35000€(20k€ pris d’Anaïs au passage), et bah hop, tu dégages. Et Vincent la merde reste.

:d) La prod s'en fiche totalement, ils savent que c'est la dernière année, donc ils ne cachent même plus leurs magouilles, c'est pour ça que en 7 ans c'est la PREMIÈRE FOIS qu'il y a autant de trucs bizarre évident. Populaire ou pas, ils savent très bien que Emilie, Eddy, Jamel, Julien, etc était ultra populaire, mais osef, ils virent ceux qui ont le + de fric et voilà, rien a foutre du divertissement.

:d) Rumeur sur les votes qui auraient été trafiqués : https://pbs.twimg.com/media/BThIkstIQAADBSw.jpg Tu tapes 4 et c'est Julien qui sort WTF.(Ah oui, 00h50 c'est l'heure a laquelle il a pris la photo, il avait voté bien avant évidemment, d'autres internauts dans les commentaires TF1 ont eu le même bug, les commentaires ont été effacés)

Bon voilà, j'ai ptete oublié des trucs. Sinon ! Je pense que l'huissier de justice est clean, les votes étaient bien là MAIS c'est simple, chez TF1 ils ont des "call centers" qui fait qu'ils appellent en masse pour voter pour 1 mec, et ils depensent rien vu que l'argent leur reviennent automatiquement. :ok:

Secret Story, une belle démonstration pour montrer que le monde de la TVreality c'est vraiment de la chiasse(bon on savait déjà, mais là on a même plus envie de regarder). T'as que Koh-Lanta et MasterChef qui sont vrai enfaite.(elimination sur place par les candidat et dans masterchef, t'es jugé par des VRAI chefs)

Secret Story, c'était marrant avant, plus maintenant. :hap:

_shady _shady
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 02:16:17

J'aime pas...

LeTGV LeTGV
MP
Niveau 9
10 septembre 2013 à 02:16:46

Quand je disait que les formeurs jouait leur vie pour secret story. :(

la preuve avec mon VDD capable de faire des pavé a 2 heure du math juste parceque il veut que Anais, kikoo rebelz qui dit tout a haute voix, gagne 150 000€. :(

Shadow[Mario] Shadow[Mario]
MP
Niveau 7
10 septembre 2013 à 02:23:39

Je te conseil un de ces deux :ok:

:d) http://image-hapshack-com-nina.tk?480080402054040-4018980bd.jpg

:d) http://image-hapshack-com-camille.tk?480080402054040-8881181xs.jpg

:oui:

resoluIion resoluIion
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:02:22

KASSADlN à totalement raison.

resoluIion resoluIion
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:03:15

Au fait, est ce que j'étais le seul vendredi à avoir des envies de meurtre envers Nadèjelapute lorsqu'elle provoquait Julien gratuitement alors qu'elle le connait pas ? :pf:

DeearkZ DeearkZ
MP
Niveau 11
10 septembre 2013 à 16:03:21

Les gars j'ai peur, anais va gagner.. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 51
10 septembre 2013 à 16:08:19

Reste confiant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment