CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤ Secret Story 7 : Le topic ¤

DébutPage précedente
«1  ... 29032904290529062907290829092910291129122913  ... 3263»
Page suivanteFin
[Hunter93] [Hunter93]
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:12:23

La prod a décidé d'owned un candidat par jour? :bave: :content:

Soullier Soullier
MP
Niveau 32
09 septembre 2013 à 19:12:58

http://www.youtube.com/watch?v=ASgbeTmGMlQ

Le discours de la Voix. :snif:
Nadège :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:15:01

Omg tes sérieux à être nostalgique de secret story ? là ça devient effrayant de ta part :ok:

resoluIion resoluIion
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:15:15

Non non c'est bien Clara sur les photo, par contre elle est bien dégueulasse.

Soullier Soullier
MP
Niveau 32
09 septembre 2013 à 19:15:37

Où est la nostalgie ? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:16:43

Je reposte bien sur car en fin de page dernière :

:mac: Il faut AGIR MES FRAYRES :mac:

:globe: OPÉRATION 15-18 :globe:

TF1 SE FOUT DE NOTRE GUEULE :d) Non les votes ne sont pas truqués, MAIS ILS SONT INFLUENCES ! :oui:

POURQUOI ON NOUS A PAS MONTRE LES IMAGES DE VINCENT QUI PARLE DE SON " BUZZ " AVEC ALEXIA LORS DES QUOTIDIENNES ?? HEIN ?? :ok:

Pour la simple raison qu'Endemol ne voulait pas que Vincent quitte l'aventure, parce que sans lui Secret Story serait ennuyant ! :oui:

REVEILLEZ VOUS !!!

EMPECHEZ-MOI !!
BISOU DE MOI.

HollywoodLeaks HollywoodLeaks
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:16:48

Je repost au cas ou :hap:

COUCOU Vincent nous sommes la prod !
Alors après t'avoir donner un dilemme qui n'en était PAS DU TOUT un puisque nous t'avons tout simplement proposer d'avoir un putain de pouvoir à savoir, intégrer une pièce secrète et décider des nominés de la semaine.

Après avoir nominé Gautier et Clara pour bien les séparer, jette alexia ! Comme ça tu te tapes la bombasse stephaboobs.

Après avoir eu ça, fais semblant de revenir avec alexia parce que stephaboobs t'aura bien owned !
Bien sûr après l'avoir pris pour une grosse merde, le public va FORCEMENT voter pour toi.. Et puis tfaçon on ira pas vérifier ! On est la prod :hap:

Donc maintenant, on met bien les images dégradantes quand tu es en final !

Booh... par contre tu vas pas gagner parce que sinon c'est légèrement grillé.. fin même si ça l'est déjà mais bon on s'en fout on fait ce qu'on veut :hap:

Aller salut !

resoluIion resoluIion
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:17:01

" Ablak Voir le profil de Ablak
Posté le 9 septembre 2013 à 19:15:01 Avertir un administrateur
Omg tes sérieux à être nostalgique de secret story ? là ça devient effrayant de ta part :ok: "

Au contraire je ne pense pas que ça soit ridicule, c'est quelque chose de normal.

On passe quand même 3 mois, à suivre tous les jours ces candidats, alors logiquement on s'attache à eux, ça devient notre quotidien. C'est pas rien.

C'est normal que ça nous fasse un vide quand ça s'arrête.

SamuelRodrigues SamuelRodrigues
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:20:26

"D'une part j'y crois pas une seconde. Et même si c'était vrai ta "conaissance" n'aurait aucun intérêt à te dévoiler la vérité. Je n'y crois pas (ça me fait penser à ss2 la final où matthias à 50,5% et cyril 49,5% alors que cyril était bien 10x plus aimé fin bref, très crédible)"

Putain, mais tu parles comme si c'était un complot super sombre et caché... :hum:

La meuf que je connais qui travaille là dedans n'en a rien à foutre de raconter comment ça se passe. de toutes façons ça n'intéresse personne. Pourquoi ? parce que c'est exactement comme ça que ça marche pour toutes les émissions de télé réalité impliquant une participation financière des spectateurs. C'est tout sauf un scoop ou une organisation propre à Secret Story hein... :hum:

Faut arrêter de croire que c'est trop d4rk et caché. Ça fonctionne comme ça et puis c'est tout, y'a rien à cacher et aucun des juristes travaillant avec Endemol (pas seulement pour Secret Story) ne se fait taper sur les doigt quand il explique l'organisation de la boîte hein...

Y'a des tas d'autres trucs plus "craignos" dans les médias qui ne sont pas cachés non plus. Des trucs illégaux dont tout le monde se fiche.

Par exemple chez Libération ils ont un pôle (avec très très peu de monde dedans) spécialement dédié à la "conception" des jeux de mots foireux qui servent de titre à leurs articles. Et les mecs de ce pôle carburent au shit même au bureau, pour "trouver l'inspiration". Tout le monde s'en fiche dans les locaux, les concernés le racontent sans problème, leurs collègues aussi... Tout le monde s'en branle, tout simplement.
Et y'a des conneries similaire pour un tas de trucs dans tout les journaux.

C'est un truc tout con, mais illégal, et tout le monde le raconte.
Les juristes liés à Endemol se fichent complètement de raconter comment se passent les votes vu qu'il n'y a rien d'illégal... Pourquoi ils s'en soucieraient ? Y'a rien à cacher. D'autant plus que tout le monde sait déjà que les candidats ont des scripts écrits au fil du jeu, selon les réactions du public.

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:27:08

"tout le monde sait déjà"

Dis ça aux excités qui ont passé leur week end à crier au complot :noel:

Horbis Horbis
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:29:19

C'est aussi à cause des sites d'estimations, les gens voient Anaïs 50%? Ils voteront pas pour elle, alors quand les fans d'Alexia vont la voir avef 40% de retard vont masse vote :noel:

C'est tout con enfaîte on détruit nos canditats tout seul.

[N]NateRiver [N]NateRiver
MP
Niveau 9
09 septembre 2013 à 19:31:47

LA PROD C EST COOL MAIS ARRETEZ DE LES MONTRER CHAQUE JOURS...

SacrayCharlemag SacrayCharlemag
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:34:45

KOM CAY TRUQUAY KOM C UN KOMPLO :hap: :hap:

EdogawaNate EdogawaNate
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:42:49

que s'est il passé durant mon absence ? :hap: ( élimination de jamel )

NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:49:56

Edogawa :d) Elimination successives de Guillaume, semaine 8, après que Florine ait bousillé la mission, d'Emilie en semaine 9 après 1 semaine où elle a été effacée des quotidiennes, d'Eddy en semaine 10 car il n'était pas en couple, Julien a nominé tout le clan rose à savoir, Anaïs, Alexia, Vincent, Eddy et il s'est fait lui-même nominé. Stéphanie, Marie, et Amélie reviennent dans la maison en semaine 11 pour un peu pimenter l'aventure. Vincent plaque Alexia et se met avec Stéphanie.
Semaine 12, Stéphanie reste pour une semaine de plus, Amélie et Marie partent, Daniel et Julien SS6 reviennent pour aider Alexia à se venger sur Vincent. Vincent passe en mode victime petit à petit et s'excuse car Stéphanie est lassé de lui. Semaine 13, Florine et Julien partent, Julien injustement face à Vincent le Portugay. Il rachète petit à petit son image face à Alexia mais récemment, elle vient de descendre à cause des extraits buzz de lui en train de parler "stratégie" avec Julien pour éjecter Stéphanie et se remettre avec Alexia mais elle ne le "croit" plus.

J'pense quand même qu'elle va retomber dans ses bras UNE FOIS DE PLUS. :hap:

NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:50:14

Eliminations* :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 51
09 septembre 2013 à 19:50:17

C'est tellement prévisible :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:53:22

MAIS JE SUIS VRAIMENT CON ! J'ai gaspillé 3 votes pour Anais ! CETTE DERNIÈRE VIENT DE DIRE QU'ELLE PRÉFÈRE EDDY QUE JULIEN !

ALLEZ TOUS VOTER GAUTIER !!!! 3 !!

BwAttak BwAttak
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:53:58

NoixDeCoco, tu peux me faire un résumé depuis le tout début s'il te plait ? :hap:

NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:59:27

Bwattak putain. :hap:

Before Secret :d) Anaïs, Julien, Ben et Sonja sont élus membres de la famille du public, chacun doit suivre plus ou moins ce que le public leur impose. C'est de la que vient Vanderbeck. :hap:

Premier rapprochement de Julien et d'Anaïs.

Semaine 1 :d) Tous les autres sont présentés et arrivent. A peine arrivé que des clans sont plus ou moins formés, d'une part Tara, Alexia, Clara (partagée), Emilie, d'une autre, Mickaël, Eddy, plus ou moins Guillaume et encore le clan de la famille Vanderbeck (Anaïs, Sonja, Julien, Ben), les autres sont encore neutres. Même pas la première semaine, des clashs et de l'hypocrisie s'enclenchent, de la part de Tara, provoquant Anaïs en fin de semaine.

Après 7 jours d'aventure, ( :hap: ) c'est Mickaël jugé relou et chiant qui dégage, passant devant Floboobs, les soeurs Judébiles. :oui:

Sweet. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment