Oui, mais se limiter à écouter les musiques n'apporte pas forcément toute la partie théorique et historique ayant fait partie intégrante de l'évolution de la notion de musicalité dans le temps
Le 26 octobre 2015 à 23:31:02 charliedegaulle a écrit :
Si il était pas 23h30 je t'aurais volontiers expliqué l'évolution de la musique avec temps et les principaux compositeurs de chaque époque mais là j'ai la flemme.
J'ai la technique: se lever à 15h du matin /
Et sinon, ça vaut ce que ça vaut, mais il y a un point culture sur la musique classique, pour te faire découvrir la musique c'est pas mal.
Le 26 octobre 2015 à 23:31:13 HFT a écrit :
Oui, mais se limiter à écouter les musiques n'apporte pas forcément toute la partie théorique et historique ayant fait partie intégrante de l'évolution de la notion de musicalité dans le temps
C'est pour ça que j'ai dit "ça participe"
Des instrumentistes ici sinon ?
Le 26 octobre 2015 à 23:31:34 HFT a écrit :
Le 26 octobre 2015 à 23:31:02 charliedegaulle a écrit :
Si il était pas 23h30 je t'aurais volontiers expliqué l'évolution de la musique avec temps et les principaux compositeurs de chaque époque mais là j'ai la flemme.J'ai la technique: se lever à 15h du matin /
Sauf quand on a cours le lendemain à 9h
https://www.youtube.com/watch?v=clRUz4piR3s
Le 26 octobre 2015 à 23:33:31 Hussite a écrit :
Le 26 octobre 2015 à 23:31:13 HFT a écrit :
Oui, mais se limiter à écouter les musiques n'apporte pas forcément toute la partie théorique et historique ayant fait partie intégrante de l'évolution de la notion de musicalité dans le tempsC'est pour ça que j'ai dit "ça participe"
Des instrumentistes ici sinon ?
J'aurais tellement aimé.
Mon meilleur ami, qu im'a fait re-découvrir la musique classique, est clarinettiste au conservatoire depuis 10 ou 12 ans.
C'est jamais trop tard pour commencer !
Encore faut-il en avoir le temps. Et la motivation, je ne sais pas si je saurais travailler seul sur la durée.
Faut prendre des cours wesh tout seul tu feras pas grand-chose
Quel instrument te fait envie ?
J'ai fait du piano étant petit, mon plus grand regret est d'avoir arrêté/
Comme ça je dirais le piano ou le violoncelle. Mais en fait j'aimerais pouvoir jouer de tous les instruments du monde.
J'essaye de me mettre à la MAO perso, mais difficile de trouver le temps.
vous écutez un peu de musique électronique vous ?
Je suis pianiste, chanteur, bassiste, organiste (rudimentaire), batteur, guitare rythmique et joueur de ukulélé.
Une de mes compos personnelles issue de l'EP qu'on a sorti il y a un mois et demi avec mon groupe.
http://vocaroo.com/i/s0ii2sJu8Qkt
Tu fais tout ça ?
tu fais tes études dans l'art ?
BTS Audiovisuel montage et en parallèle conservatoire.
En fait, je suis intéressé par la compo de musique de film.
Mais j'avoue qu'une carrière dans un groupe ça me plairait aussi.
C'est à Montaigu non ?
Pas nécessairement, je suis bordelais.
"pas nécessairement"
Ah, tu n'as peut-être pas encore commencé
Ces derniers temps,j'écoute surtout Black Sabbath,Iron Maiden et Metallica...