J'essaie mais j'ai pas beaucoup d'occasions.
L'année dernière j'ai failli allé voir Fazil Say près de chez moi mais je l'ai loupé comme une putain de quiche.
Si tu parles de concerts au sens moderne plutôt crever évidemment
Ouais pas mal le Fuzati et merci pour les précisions sur le nouvel album j'en savais rien.
MatiereNoire Voir le profil de MatiereNoire
Posté le 31 mars 2014 à 17:20:42 Avertir un administrateur
Le mec on lui dit black il sort cradle of filth, et ensuite il me parle de mélodie dans des genres dont le but n'est pas mélodique, m'adresse même pas la parole.
bah si le death c'est aussi brutal mais parfois mélodique donc hein
"Le death metal technique est un style pouvant allier mélodies et brutalité"
j'ai jamais rien capté aux trends qui écoutent du death alors que le black existe
ITW... (meilleur groupe de metal toujours en passant) y'a que le premier album qui est black, Omnio c'est du doom sympho à la early-Empyrium et SIS c'est un genre de rock gothique type T3ATM.
« Si tu parles de concerts au sens moderne plutôt crever évidemment »
Merci je savais pas comment le dire.
Geektator je parlais du black-drone-noise, génie.
De rien
Il y a des trucs cette année à Dour ?
L année derniere c etait lourd
Cette année les premieres annonces j'ai cru que c etait pour tomorrowland
En fait on comprend rien à ce que tu dis, tout le monde ne connait pas t'es groupe inconnu
Bah les trois sont des chefs d'oeuvre suprêmes qui démontent tout ce qui a été fait de similaire.
Je m'en tape que tu comprennes pas Geektator, je m'adresse pas à toi, d'ailleurs je donne pas de confiture à des cochons.
Tu vas pleurer ?
MatiereNoire donne de la confiture à la lionne mon pote
tu peux aussi donner de la confiture aux arbres stp?
MatiereNoir t es Aeter ?
J avais un doute mais de plus en plus je pense que c est toi
Oui Lucas.
Je peux te le garantir HOC, t'as écouté la discographie de ITW... t'as écouté le meilleur, tu complètes par tout motW et t'as limite même plus besoin d'écouter de metal tellement ces deux groupes ont transcendé tous les styles.
+ « un temps soit peu » lol
T'en as beaucoup des questions de cet acabit ?
Le meilleur artiste, c'est B2O, y'a pas photo...
Oh wait...
Itw c est le groupe into the wild non ?
tu en parlais pas mal avec Kampen Heart non ?
Faut que j écoute
+ les menaces de kick c est ridicule car les personnes reviennent toujours avec d autre pseudo et au final à force de signaler les modos en ont marre et lock :/
Donc tu peux abandonner le metal générique, HOC, maintenant si tu veux découvrir des trucs tu peux aller dans les dérivés extêmes du doom (funeral et drone). Sinon une petite perle méconnue doom-death (j'aime pas ce terme mais bon) c'est le st d'Arcane Sun.
Satsuji tu te calmes, laisse-moi deux minutes.
+ Tg Loes.
ITW = ?
Et de maudlin of the Well j'ai fu écouter que Baths
[17:34:50] <20Syl>
Itw c est le groupe into the wild non ?
tu en parlais pas mal avec Kampen Heart non ?
Pas mal lol, c'est In the Woods...
ITW c'est nul g compris il se passe rien dans leur chanson de 30 minutes lol
AU moins DTS ca cest du groupe