J'avoue la même
DravenDeFeu C'est un troll j’espère
Nan, j'aime pas la société et j'aime pas les gens
Non vraiment faut m'expliquer le gag...
Michonne coupe avec un couteau de cuisine.
Au moment de l'essuyer il devient un katana.
Elle range le katana dans le porte couteau comme si de rien n'était.
Ce gag est moisi.
Je viens de finir l'épisode 9, j'ouvre le 15-18 et je tombe sur ce topic tout en haut
C'était un bel épisode de transition, une touche d'émotion, le trailer de celui de la semaine prochaine promet
Comment ça se fait que ce long katana arrive à rentrer dedans ? Je me suis posé la même question
LePacte Voir le profil de LePacte
Posté le 10 février 2014 à 23:17:49 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-1013-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_155945139
| Ecrit par « Ikor666 », 10 février 2014 à 23:16:47
| « Oui chaque fois que " tu pars " tu reviens toujours peu de temps apres »
Tellement vrai
Tellement vrai
Et c'est sur un triple post que je m'en vais définitivement, bye
c'est chiant parce qu'en France les épisodes des séries qu'on attend sortent toujours par 2 alors que TWD ...nan
-jeannot nan pas toutes les séries, et je préfère comme ça ça dure plus longtemps le suspens et l'attente se fait ressentir, c'est aussi un choix commercial pour l'audition
C'pas un gag les gens. C'pour montré aux spectateurs que les images ne sont pas réel.
Exemple également, les hommes sont en costard au début et finisent avec d'autre habits à la fin...
Ce sont des "faux racords" Pour expliqué que ce n'est pas réel.
Ouais j'ai vu après.
CouilleTriangle Voir le profil de CouilleTriangle
Posté le 10 février 2014 à 23:29:43 Avertir un administrateur
Et c'est sur un triple post que je m'en vais définitivement, bye
Lien permanent
Sinon pour le katana c'est pour montrer la transition entre se qu'elle " imagine " et la réalité je pense
GenkiStrike Enculay
GenkiStrike
23:31:54 Exemple également, les hommes sont en costard au début et finisent avec d'autre habits à la fin...
Et plus de bras accessoirement.
Ce*
Ce qui est bien avec TWD, c'est que la plupart des épisodes en anglais on a pas besoin de trop suivre les dialogues pour comprendre
Bah même l'anglais est pas trop complexe je trouve
Ouais mais comment ça se fait qu'un aussi long katana arrive à pénétrer dans ce porte couteau ? (je suis le pote de couilletriangle, il est parti dormir lui)