Y'en a cb ?
Y'a 20 tomes à l'heure actuelle il me semble, dont 18 sortis en français.
Carl est chiant.
Comment meurt glenn dans la bd ?
Je suis le seul qui trouve que Daryl perd en Badass-itude ?
Non 19 tome je crois le dernier il est sortie il y a pas longtemps c'est "ézekiel" un truc comme sa
Ah il est sorti ? Pas vu, je suis que les trad des issues de toutes façon.
J'aurai du commencer les comic avant la série , c'est trop tard
-------------------------------------------------
MrTrolI | 12 février 2014 à 16:38:40
Comment meurt glenn dans la bd ?
-------------------------------------------------
Sympa le spoiler. :
Le tome 20 est sortie ?
Il doit être sorti au USA, je sais plus à quelle issues ils sont là haut.
Moi je suis que tome 10 pour le moment
SPOIL COMICS
http://www.youtube.com/watch?v=_6WrmTRzH3o Mort de glenn
FIN DU SPOIL
Ah non la première partie sort le 5 Mars aux US. Ils comprend l'issue 115-120. Et la dernière issue sortie est le #121.
Si Daryl perd en badass-itude c'est à cause de Norman Reedus qui a demandé aux scénaristes d'enlever le côté Redneck à Daryl pour le faire évoluer comme quelqu'un de gentil.
Et le pire reste à venir car à ce que j'ai vu il va être avec la petite blonde de mes deux qui va faire que de la merde. Alors autant ça peut être un peu marrant de le voir lui, sûr de lui prudent etc et fatigué de l'autre qui va faire que des conneries, autant j'trouve que ça le tourne trop en toutou...
Si elle meurt il va redevenir trop d4rk badass
Ikor666 Bah théoriquement non. Maintenant c'est fini il est mou, ils en ont fait un personnage façonné par les gens avec qui il a vécu, quelqu'un qui se comporte bien, alors qu'un redneck est un rustre. Donc fini les excès de violence, le racisme etc et bonjour le gars qui essaye tant bien que mal de défendre ce qu'il faut défendre... Je sais pas comment ça va se poursuivre mais je le sens moyennement.
"Donc fini les excès de violence, le racisme"
Ben il comme ça depuis quasiment la fin de la s2.
C'est pas faux, seul l'avenir nous le dira
Bah oui justement. Alors au début j'me disais ouais ok il perd l'influence de son frère Merle tout ça... Mais en fait non j'ai appris qu'ils viraient carrément l'aspect redneck au profit du Daryl qu'on a maintenant. C'pas dramatique mais quand même y'a intérêt qu'ils rattrapent le coup. Parce que autant dans la s2 il lutte un peu contre la nature et tout (quand il va chercher la gosse de Carol), après dans la s3 il est plus comme un héros du camp des gentils contre le gouverneur. Mais maintenant il va devenir quoi ? C'est pour ça je dis ça va être un peu drôle qu'il doive supporter la blonde mais après... Du Daryl vs Wild ok mais on en a un peu vu, du Daryl héro ça serait sympa, histoire de pas le ramollir trop trop.
De toute facon Daryl dans le comics il a plus de charisme
oh wait