"La nouvelle génération s'installer"
Lel le gars y s'y croit grave
Non mais parce que c'est juste nostalgique c'est tout si Ikor ton pote triangle disparait d'un coup et tout les autres tu vas faire pareil quand ut vas le revoir parler des bons moments de l'epoque.
C'est tout. Et puis vous êtes pas obligé de commenter tout ce qu'on dit hein c'est juste nos retrouvailles entre moi et Plaw.
| Ikor666 - aujourd’hui à 15:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-787-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_151528592
| Faut arrêter de jouer les anciens sur un topic
Je joue pas l'ancien
Non mais CouilleTriangle c'est mieux, Bodia ça veut rien dire (même si c'est mon plus vieux pseudo)
Ca ressemble à Borgia.
Bonjour jeune gens me reconnaissez vous ?
Perso je rigole quand je le dit
Quand je le lis ça fait rien mais dîtes le à haute voix
Enorme
SuperUrine dat pseudo rofl
Donc en gros là en ce moment sur ce topic c'est les retrouvailles des anciens du topic TWD lel
Pas moi
Bodia ça fait africain. a l'oral
Bodia il fait des bodialogue lel
Retrouvailles entre 2 qui s'apprécient pas tellement que ça
Perso ça ma fait un choc quand j'ai vu LePacte en rouge
J'étais
Bodiarrée
Non mais la même Plaw j'etais choqué de ouf
A l'epoque il venait de moderer Walking Dead je le chiarrias de ouf parce que son forum etait mort et là il modere le 15-18
Oui, je le vois plus comme avant
Quelle évolution pour LePacte c'est beau
Sketch Quand j'étais en CM2 c'est un pote Africain qui arrêtait pas de répéter ce mot en se marrant, du coup au moment de m'inscrire j'ai pensé à ça, mais mon dieu que ce pseudo est moche
Alala bon moi j'bouge ça m'saoule JVC alors qu'il faut bon dehors.
Yes-life beurk aurevoir petit chatton
Perso je suis dehors toute la semaine donc ça fait du bien de rester à la maison au chaud devant son PC et sa TV le week end