Bon, vu que je me fais chier je vais faire une petite analyse pour essayer de trouver qui nourrit les rats .
Rick : c'est le personnage principal, en plus il n'a aucune raison de faire ça. Mais soyons fou : dans l'épisode 8 il dit à Tyreese que la personne qui nourrit les rats n'est pas la même qui a tué Karen, cela signifie qu'il sait que ce n'est pas Carol, mais comment peut-il le savoir si ce n'est pas lui même qui nourrit les rats ? . Bon ok j'avoue je pousse trop loin là
Daryl : c'est le Badass du groupe, il a encore moin de raisons de le faire. et puis il semble étonné de voir le rat éventré.
glenn : Le perso principal le plus inutile pour cette saison. On ne sait pas si le rat éventré est là depuis récemment ou depuis que les autres rats ont été retrouvés à la cloture, mais si c'est récent ça pourrait pas être possible vu qu'il était malade. Cependant il aurait pu facilement nourrir les zombies vu que la veille de la découverte des rats il dormait dans une tour avec Maggie, il aurait pu facilement descendre même si je vois pas pourquoi il l'aurait fait.
Maggie : elle dormait dans la tour avec Glenn aussi, mais elle est fidèle à son groupe et ne nourrirait jamais des zombies.
beth : Voici également un fantome qui hante la série depuis la saison 2 . Vu comment elle est, je suis pas sur qu'elle aurait même le courage d'attraper un rat . Et puis elle doit constamment s'occuper de Judith, donc que se passerait-il si elle sortait pendant la nuit et Judith se mettait à pleurer et Rick remarquait qu'elle n'est pas là ?
Hershel : Il est vieux, fatigué et mort, impossible que ça soit lui
Carl : il a peut être fait ça pour pousser les zombies à entrer dans la prison et comme ça son père lui rendra son arme, il est fou ce jeune
Tyreese : Pourquoi enquêterait-il sur lui même ?
Lizzie : Possible, elle pense que les zombies ne sont pas totalement morts et donc veut les nourrir. Cependant certaines personnes disent qu'elle n'est pas assez grande pour atteindre les zombies.
carol : Elle est prete à tout pour defendre son groupe, ça serait vraiment étrange qu'elle fasse ça.
Bob : On ne sait que très peu sur lui, sauf que c'est un alcoolique. Il a peut être pété un cable la nuit et est allé faire ça
Mes soupçons se portent donc sur Bob, lizzie et Carl
C'est Bob
Mais quel intérêt de nous faire passer ça alors qu'on les jarte de la prison juste après...
C'était peut-être des gars envoyés par le gouv
bonjour est ce qu'il y a la saison 4 en francais sans les sous titres?
Pas encore teoglo
http://www.youtube.com/watch?v=K1lf3qL-Yhg
Mon personnage préféré
Le gouverneur s'est intéressé à la prison à partir de l'épisode 5 (les fins des épisodes 5 et 7 se passent au même moment) donc je pense pas que ça soit le gouverneur qui soit responsable des rats
Sympa la vidéo !
Le mec qui fait le truc bizarre avec les rats doit être la même personne qui a foutu la merde dans la saison 3 avec la biche tué dans la prison pour attirer les marcheurs
Sinon oué j'ai été triste pour Hershel bordel même si c'était ultra prévisible qu'il allait le tué mais le " Menteur " était super bien trouvé et bam plus de hershel
J'aurais aimé que Carl démonte le gouverneur par contre, j'allais être persuadé que ça allait être lui
Non le mec qui a tué la biche dans la saison 3 , c'est le prisonnier black , il s'est fait tuer
Ah oué c'est vrai
Plaw "Liar.."
Et dire que dans le comics
C'est Tyreese qui à la tête coupé par le gouverneur et que Tyreese se tape Michonne, ils font nawak avec l'oeuvre de base je trouve
Oué dans les comics
Tyresse prend ton cher par le gouverneur !
Mais tellement
+
La mort de Lori tellement mieux dans le comics
C'est très bien qu'ils divergent des comics.
C'est vrai que si ils auraient garder les scènes du comics ça aurais été -18 au lieu de moins de 16
Mais tellement mieux
La mort de Lori et Judith dans les comics
Rick en larme qui veut pas que Carl voit ça ...
La mort de glenn Negan
Me tarde de voir Jesus