Pas grave maintenant ça va changer un peu.
Depuis le retour du Gouverneur la série a retrouvé son haut level
Les premiers épisodes étaient catastrophiques.
La suite promet (en février
Sauf que maintenant le gouverneur est mort
J'aurai bien aimer qu'apres que le gouv se soit fait
buter
Quand Rick recherche Carl, qu'il le retrouve mais zombifié et qu'il doive le tuer, ca aurait été epic
Vous croyez que Rick et Carl vont retrouver le groupe ? Ou alors ils vont rejoindre un autre groupe ?
Y'a des petites incohérences quand même, genre Daryl pourquoi il lui met pas en pleine tête la fléchette au conducteur du char ?
Je préfère la mort de Shane comme elle est faite.
Je pense que le groupe devra bien se reconstituer tot ou tard
PpP Pour qu'il se zombifie et qu'il erre eternellement
Vous pensez que Judith est vraiment morte ? J'en ai pas l'impression
Si on avait un affrontement entre Tyreese et Rick vous pensez que c'est qui qui gagnerait?
Mais depuis le début de la saison 4 j'ai le sentiment désagréable que tout est bien, mais que ça pourrait être mieux mis en scène, l'épisode 8 m'a vraiment fait cet effet-là, et puis pareil Michonne qui s'approche du Gourverneur et au final scène d'après elle est plus là c'est la mère de la fille
Tyreese le pète.
Et puis y'a cette histoire de rat que Tyreese trouve, maintenant qu'ils ont quitté la prison, on va avoir des news de ce truc là ?
Rick défonce Tyreese.
Ça ferait un bel affrontement quand même
Un futur couple Sascha/bob ?
Tretreo Voir le profil de Tretreo
Posté le 4 décembre 2013 à 15:59:42 Avertir un administrateur
Vous croyez que Rick et Carl vont retrouver le groupe ? Ou alors ils vont rejoindre un autre groupe ?
on sait tous qui rick va tenter de rejoindre
Et cette histoire de rats crevés ??????? Sérieux ils peuvent pas l'avoir mise pour rien
Je suis sûr que pour les rats c'est Bob