Gars avec un avatar d'une fille
Ikor666
19:13:26
-Lucy Voir le profil de -Lucy
Posté le 4 décembre 2013 à 19:12:39 Avertir un administrateur
JVCBot_2013 c'est toi sur ton avatar ?
Evidemment que c'est elle
, ikor à tout dit
Si tu veux te faire passer pour une fille prend un pseudo de fille ça passe mieux. .
19:18:10
Si tu veux te faire passer pour une fille prend un pseudo de fille ça passe mieux. .
Parce que ton pseudo ...
Un bot n'a pas de sexe de toute façon
La zombie qui est zoomé a la fin de l'épisode, on dirait Lory nan ?
Re les mecs
Dans la saison 2 , les mecs dans le bar disent qu'il y a un flic ou j'sais plus trop quoi , qui fait embarquer des gens dans un ferry a votre avis ils vont se diriger la bas par la suite ? Et aussi que fort benning était totalement ravager , après ce ne sont pas des sources sûres car les types n'étaient pas clean
Heuu en faite pour le tournage ils ont vraiment détruit la prison ou c'est juste des effets spéciaux ?
Je sais pas.
Je sais que la prison est une ancienne prison qu'ils ont achetée ou louée, mais je sais pas s'ils l'ont vraiment détruite comme ça.
Vous etes tarés
Bien-sûr que c'est des montages
Des séries a regarder pour patienté ?
La j'ai encore: Breaking bad, teen wolf, true blood, vampire diaries, original, Supernatural et c'est tout
Bien sur, j'en ai fini comme pas mal de connue comme:
Dexter, GOT...
Vous avez remarqué, j'aime bien tout ce qui est sur naturel
Des sympas a proposé ?
Essaye Rectify
ça va pour patienter il y a un nouvel épisode de "Des chiffres et des lettres" tous les jours
Bon moi j'ai un topic à faire sur Mademoiselle Lizzie
Encore ce délire avec Lizzie ?
Dans la saison 2 , les mecs dans le bar disent qu'il y a un flic ou j'sais plus trop quoi , qui fait embarquer des gens dans un ferry a votre avis ils vont se diriger la bas par la suite ? Et aussi que fort benning était totalement ravager , après ce ne sont pas des sources sûres car les types n'étaient pas clean
??? alors ???
Non doivent aller à Washington je crois
Le pilote du tank a dis qu'il venait de Fort Benning, donc le fort est foutu ouais.
SexeOff Voir le profil de SexeOff
Posté le 4 décembre 2013 à 19:59:48 Avertir un administrateur
Essaye Rectify
Lien permanent
Merci, ça a l'air pas mal d'après la synopsis. Mais que 6 épisodes Si j'aime bien, en 1 jour je l'a termine