Bien le retour de Clara ?
Jesus >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
:bave;
Comment trouver vous la série ?
Pas mal. Mais par exemple je préfère certains personnage dans la BD. Notamment Andrea, qui passe du rôle la femme alpha du groupe à émissaire de l'onu
Andrea dans la série est vraiment moisie faut l'avouer.
attention spoil
c est clair la petite n est pas morte ,je suis sur que rick daryl and co vont y retourner pour recuperer des affaires et que la petite aura ete proteger par le black et les autres enfants.....
meilleur episode de la serie et de loin......
enfin la mort du gouverneur mais je la trouve un peu pourri ....
hershell c est abusé
bref je crois que c est la treve et je languis le retour
a mon avis on est pas au bout de nos surprises....
Bon normalement si sa suit un peu la Bd on a peut etre des chance de voir Negan en fin de saison
Et Lucille surtout
La petite n'est pas morte elle est probablement dans le bus d’ailleurs
J'espere que daryl va rester en vie
Sans parler de la love story entre elle et Glenn mais je vais un peu loin là
J'espère qu'elle est morte perso la petite.
:sploiler:
Ma seule déception, c'est Hershel
Quand il a sortit le catana, j'avait plus aucune surprise pour la mort d'hershel (car tyreese qui meurt de la même façon) et quand il souris sa montre qu'il va mourir.
Mais le 'menteur' est tellement bien sortie avec la musique apres. Il aurait du garder le random sniper. Fallais pas le buter.
Daryl le mec invincible zombie + humain = il win.
Bon épisode sinon, même si les prochains sur la route seront mieux.
Très bon épisode et vraiment hâte de voir la suite ceux qui n'ont pas aimés celui ci aussi je vous suggère d'arrêter de regarder la série tout simplement
Attend tu vien de spoil le comics ?
Si sa suit les comics je vais recommencer a detster Carl
D'ailleurs nous allons peut-être bientôt voir ce bon vieux Abraham
ALERT
Et donc vu qu'ils sont partis ils sont supposés aller à Washington maintenant c'est ça
FIN DU SPOILER
RobertGrizzly Si c'est comme le comics, ils vont d'abord rester quelque temps dans les parages puis ils partiront oui.
Normalement oui mais SPOIL
Rick devrait nous faire une petit dépression. Mais peut-être que non vue que dans le comic il perd sa fille et sa femme en même temps.
Fin du spoil