Il sera dispo' sur quel site en vostfr ?
envoie le lien pour la vo stp
Go 411 pour la vostfr
Holy fuck ce mid season
Sur 411 pour le moment c'est de la VOSTEN
je viens de le voir et bordel j'ai pas pu m'empêché de rire
:spoilers:
les deux gamines qui te font du boom headshot
Qui peut MP svp, je trouve pas sur 411
Episode dispo sur dpstream !!
Bon bah au final par rapport au comics ce n'est pas Tyreese qui meurs des mains du Gouverneur mais ce pauvre vieux Herschel.
D'ailleurs le gouverneur je l'ai trouvé pitoyable tout le long de l'épisode et je ne peux que me réjouir qu'il soit enfin mort.
Bien sur que dire de Daryl qui lui fait le café tout le long de l'épisode
Mention spécial à la petite fillette qui nous réalise un très beau "boom,headshot"
Ah oui je suis le seul à avoir cru que Herschel pouvait s'en sortir vu que l'autre abruti finis l'a décapité à moitié?Quel gros troll ce gouverneur
Maintenant rendez-vous en Février avec l'apparition d'un personnage vraiment unique,Abraham
Une rencontre Tyreese, Abraham et Daryl. COMBO BADASS
le headshot de la gamine était
Mettait des SVP
Attention aux spoils, je vous surveille.
Beth Merci
putain mais c'est quoi cet épisode de fou furieux
c'est trop le bordel, Rick va faire une dépression psychotique c'est sur
Putain cet épisode je me suis pas ennuyé !
Saison 4 épisode 8
La guerre tant attendue a eu lieu,
Megan qui crève, le gouverneur plus rien à perdre...
Ensuite mort d'Hershel, de quelques no-names, mort du gouverneur, mort de Judith...
Les morts qui sont quand même bien exécutées je trouve !
Y'avait de la tension tout le long on se disait "putain lui (ou elle) va y passer !!"
Lizzie et sa petite sœur en mode flingueuses (un peu abusé m'enfin )
Elles sauvent la vie de Tyreese qui aurait pu mourir 10 fois vu les rafales tirées en sa direction
Putain j'aurais au moins aimé que Glenn et Tyreese crèvent dans les principaux Tant pis!
Pas mal de clins d’œil aux comics...
Avec les musiques et tout, c'était bon
Rick et Carl qui sont séparés du reste du groupe à la fin, avec la même scène que dans le comics quand ils quittent la prison.
Ils ont officiellement eu les couilles de faire mourir le bébé, même si évidement le cadavre et la mise à mort ne sont pas montrés, c'est toujours ça...
Ils ont aussi eu les couilles de faire en sorte que les enfants tuent ou soient tués et de manière montrée à l'écran même si ça c'était déjà un peu le cas avant.
J'comprends pas trop pourquoi le gouverneur n'a pas préféré tuer Michonne en première quand elle était attachée vu qu'elle lui avait vraiment fait quelque chose, contrairement à Hershel, mais bon.
Puis y'a des dialogues assez forts j'ai trouvé genre quand le gouverneur parle avec Hershel dans la caravane et finit par dire qu'il s'en fout tant que c'est pas ses filles...
Et après le discours de Rick, quand il dit "Lier !" (menteur) avant de décapiter Hershel
Vivement la suite
Jerry des gamines qui headshot la lesbienne
+ WTF le bébé qui a disparu, j'aurais préféré voir un zombie le bouffer
Final à l'image de la saison, décevant.
OMG cette épisode
BEST EPISODE EVER SEE
Putain j'ai trouvé ça énorme
Le dialogue du gouv' à ses soldats, Rick qui fait rager le gouv' en disant haut et fort la vérité
Hershel
La bataille épique, Tyreese sauvé par Lizzie qui Headshot tout le monde
Daryl qui n'épargne personne, et qui n'hésite pas à coller une flèche sur l'autre
Bon maintenant tout les groupes sont séparées Rick & Carl, Tyreese et les petites, Sasha, Bob & Maggie, les Randoms dans le bus, probablement Tara & Lily qu'on reverra pas, Beth & Daryl et Michonne toujours en solo.
Et en parlant de Beth, TMNT et CT préparez vos bouches
Episode enorme
Mais j'ai faillit chialer quand Herschel rampait pour pouvoir sauver sa peau, et quand Rick et Carl voient le berceau de Judith avec du sang à l'intérieur