Peut être que c'est Beth qui est avec Daryl avec Carol capturée ou alors Carol avec Daryl et elle a fait un truc qui a pas plus à Daryl vu son nouvel état d'esprit plutôt chaud
Enfin maintenant on va pas enchaîner avec Washington donc ils vont forcément avoir un intérêt à aller là bas
Imaginez on voit un chien
Genre Daryl il a trouvé un chien
Ou une tortue
C'est mignon une tortue
Le pacte On revoit Jackie avec lui
Jim n'est pas mort en fait
Et c'est la où on revoit Stéphane, le mec dont j'ai oublié le nom donc je l'appelle Stéphane et qu'ils ont abandonné sur la route a l'épisode 5 de la s1 parce qu'il s'est fait mordre et en fait il est pas mort
C'est définitivement pas Beth, c'est pas possible, à moins que l'épisode suivant ne soit que flash-back ou un truc comme ça...
Soit Carol
Soit Morgan (mais Daryl le connaissait pas trop, donc m'étonnerait que ça soit lui)
soit Noah
Soit un autre encore !
Maskay Bah c'est Jim justement
Non ce sera pas elle.
Je pense que c'est quelqu'un qu'on connait pas
Franchement ça serait relou qu'ils nous ressortent encore quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemps
A chaque saison on a le droit à ça..
Ah ouais ça me disait un truc aussi Jim
Imaginez c'est Le gouverneur
Quand ils " abandonnent " Jim
Dale de retour :bave
avec Shane qui lui pointe son fusil à la gueule
Au pire, on attend 7j, on sera fixé
Y'aura sûrement encore des leak ..
C'est pas Carol, j'vois pas l'interet de faire un cliff de fin comme ça si c'etait elle.. trop évident !
Je campe sur ma position c'est Beth !
Au debut de l'épisode 4 on reverra cette scène puis elle va nous raconter par flash back son aventure
Et Merle qui etait boudhiste et c reincarnée en merle
Soit c Beth soit c Morgan
Ah ouais Dale je l'aimais bien lui
Et là en fait on voit Paul
Vous savez Paul, le mec qui a tiré sur Rick dans l'épisode 1
Paul.
Ne me demandez pas pourquoi je l'appelle Paul.
Morgan je pense qu'ils vont nous le mettre pour l'episode 8 juste avant la pause hivernale...
Et Carol aurait disparue ?
Non c'est ni Beth ni Carol , je pense pas , Daryl dans le 504 va expliquer qu'est ce qui c'est passer , on aura un flash back sur la vie de Beth dans le 504 et dans le 505 le groupe de Rick va à l'hopital , ce n'est que hypothèse
Non mais stop Morgan reviendra pas osef de lui