Que dit Daryl à Carol ( si c'est bien elle hein ) le mot est pas sous titré et j'ai pas bien entendu
"sort de là"
Daryl dit : "Come on out"
blueshit Normalement ce serait plutôt un membre du groupe des kidnappeurs avec Daryl, m'étonnerait que ce soit Carol ou Morgan
Morgan je sens qu'on va pas le voir de suite déjà
Sinon vous trouvez que Rick a changé de comportement dans la S5? Perso je le trouve encore dans le droit chemin, juste plus survivant et méfiant
La saison commence mieux que les précédentes je trouve aussi.
Enfin, on a eu un second épisode vraiment mou (sauf la fin qui était juste énorme) dans la 4 ça trainait vachement je trouve, mais là ça se montre vite intéressant, et ils ont pas éternisés le combat avec les cannibales comme celui du gouverneur... tant mieux.
blueshit4 Voir le profil de blueshit4
Posté le 27 octobre 2014 à 23:45:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Putain mais elle est où Beth , dans une grande ville ou quoi ?
La ville manque tellement à la série
ça fait du bien
perso je pense pas que c'est Morgan
Et franchement je pense pas que j'ai envie
"La ville manque tellement à la série
ça fait du bien "
omg +1
Carol serait où si c'est pas elle derrière ?
morte
pourquoi pas
ça serait marrant
PUTAIN MAIS L'ACTRICE DE BETH ELLE A 29 MDRRRRRRRRRRRRRRR
oui on sait mais calme toi tout de même
omg je viens de voir l'episode par contre je crois que daryl a recupérée beth mais carol a ete capturé
btg
Carol est quand même devenu intéressante qu'au court de la saison 4 alors qu'elle était là depuis le début
Ils vont pas la tuer maintenant
Je croyais qu'elle avait que 25 ans quoi
Même si elle fait 18
Ou alors imagine elle trahi le groupe
ça serait sympa, j'aime bien quand y a du piment moi un peu
Je crois pas que ce soit Carol, ou alors c'est une Carol amochée
Ouais je pense pas que Carol soit morte...
Imaginez on revoit Morales
C'est là on voit le Dr Jenner, en fait il a survécu à l'explosion grâce à un bunker intégré au CDC
Morales qui revient avec deux bras en moins